Recherche

SR Teleperformance poursuit son rêve américain

Publié par le


SR Teleperformance poursuit sa politique de croissance externe avec le rachat de Business Response Inc, société américaine spécialisée dans les téléservices, le marketing bases de données et le management de projets, et spécialisée sur les secteurs de l'automobile, des services financiers, des télécoms et de l'industrie. Fondée en 1986, BRI compte quatre centres d'appels aux Etats-Unis : deux à Saint-Louis, deux autres à Columbia et à Champain (Illinois), pour 500 postes de travail au total. En 2000, l'outsourcer américain a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 23 M$, dont 40 % sur l'activité de réception d'appels et 60 % sur l'émission. Cette acquisition, effectuée par une prise de participation à hauteur de 80 % du capital, porte le chiffre d'affaires de SR Teleperformance pour les Etats-Unis à 200 M$. Le groupe français de télémarketing dispose aujourd'hui outre-Atlantique de 49 call centers et de 5 000 stations de travail.

Muriel Jaouën

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]