Recherche

SR Teleperformance poursuit son rêve américain

Publié par le


SR Teleperformance poursuit sa politique de croissance externe avec le rachat de Business Response Inc, société américaine spécialisée dans les téléservices, le marketing bases de données et le management de projets, et spécialisée sur les secteurs de l'automobile, des services financiers, des télécoms et de l'industrie. Fondée en 1986, BRI compte quatre centres d'appels aux Etats-Unis : deux à Saint-Louis, deux autres à Columbia et à Champain (Illinois), pour 500 postes de travail au total. En 2000, l'outsourcer américain a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 23 M$, dont 40 % sur l'activité de réception d'appels et 60 % sur l'émission. Cette acquisition, effectuée par une prise de participation à hauteur de 80 % du capital, porte le chiffre d'affaires de SR Teleperformance pour les Etats-Unis à 200 M$. Le groupe français de télémarketing dispose aujourd'hui outre-Atlantique de 49 call centers et de 5 000 stations de travail.

Muriel Jaouën

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]