Recherche

SR Teleperformance poursuit son rêve américain

Publié par le


SR Teleperformance poursuit sa politique de croissance externe avec le rachat de Business Response Inc, société américaine spécialisée dans les téléservices, le marketing bases de données et le management de projets, et spécialisée sur les secteurs de l'automobile, des services financiers, des télécoms et de l'industrie. Fondée en 1986, BRI compte quatre centres d'appels aux Etats-Unis : deux à Saint-Louis, deux autres à Columbia et à Champain (Illinois), pour 500 postes de travail au total. En 2000, l'outsourcer américain a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 23 M$, dont 40 % sur l'activité de réception d'appels et 60 % sur l'émission. Cette acquisition, effectuée par une prise de participation à hauteur de 80 % du capital, porte le chiffre d'affaires de SR Teleperformance pour les Etats-Unis à 200 M$. Le groupe français de télémarketing dispose aujourd'hui outre-Atlantique de 49 call centers et de 5 000 stations de travail.

Muriel Jaouën

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]