SR Teleperformance poursuit son rêve américain

Publié par le


SR Teleperformance poursuit sa politique de croissance externe avec le rachat de Business Response Inc, société américaine spécialisée dans les téléservices, le marketing bases de données et le management de projets, et spécialisée sur les secteurs de l'automobile, des services financiers, des télécoms et de l'industrie. Fondée en 1986, BRI compte quatre centres d'appels aux Etats-Unis : deux à Saint-Louis, deux autres à Columbia et à Champain (Illinois), pour 500 postes de travail au total. En 2000, l'outsourcer américain a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 23 M$, dont 40 % sur l'activité de réception d'appels et 60 % sur l'émission. Cette acquisition, effectuée par une prise de participation à hauteur de 80 % du capital, porte le chiffre d'affaires de SR Teleperformance pour les Etats-Unis à 200 M$. Le groupe français de télémarketing dispose aujourd'hui outre-Atlantique de 49 call centers et de 5 000 stations de travail.

Muriel Jaouën

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]