Recherche
Se connecter

SR. Teleperformance poursuit son expansion internationale

Publié par le

Etats-Unis, Grande-Bretagne, Salvador... SR. Teleperformance consolide sa place de n°2 mondial des centres de contacts.

  • Imprimer


Teleperformance USA a pris, mi-mai dernier, une participation de 85 % dans CallTech Communication, prestataire de services outsourcés en réception de contacts, basé à Colombus (Ohio) et disposant de six centres de contacts (2 400 stations de travail) situés dans l'Est des Etats-Unis. L'activité de CallTech Communication (CA prévisionnel 2004 de 90 millions de dollars) est répartie entre assistance technique (75 %) et services de relation client (25 %). Peu après, SR. Teleperformance a acquis 92,5 % du capital de MM Group, n° 4 des centres de contacts outsourcés en Grande-Bretagne, qui gère plus de 1 500 stations de travail sur cinq centres en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord. Prestataire de centres de contacts outsourcés (80 % de son activité), MM Group est également gestionnaire de bases de données (20 % de son activité). Avec cette acquisition - CA prévisionnel de MM Group pour 2004 : 62 millions d'euros -, SR. Teleperformance entre dans le Top 3 britannique. Enfin, SR. Teleperformance a lancé une nouvelle entité au Salvador, proposant des activités bilingues de service clientèle et d'assistance technique, principalement destinées au marché hispanique américain. Une implantation qui a nécessité un investissement de 5 millions de dollars et entraîné la création de 160 emplois.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]