Recherche

SOUVENIRS D'ENFANCE

Publié par le

C'est une maisonnette, en carton-pâte, étiquetée à la manière d'un cahier d'écolier et remplie de scoubidous, chouchous, billes, bons points et gâteaux.

Cette jolie création est en réalité un mailing adressé par la marque de poupées, Corolle, à ses principaux distributeurs pour les inviter à participer à une journée de présentation de sa nouvelle plateforme créative Parfums d'Enfance.

Cet envoi «teasing» imaginé par l'agence DgilvyAction (l'agence conseil en communication commerciale du groupe Dgilvy) les conviait au siège de la marque à Langeais (Indre-et-Loire) pour une journée de découverte rythmée par de jolis souvenirs et de tendres moments d'enfant ainsi qu'à une présentation des nouveaux produits de la marque.

DETAILS

- Annonceur : Corolle.
- Responsables annonceur : Mathilde Gailly, Céline Querel, Catherine Petot.
- Agence : OgilvyAction Paris.
- Responsables agence : Aufrey Magne, Laurianne Maury.
- Création : Marion François (DA),Anne Bessaguet (DC), Aliette Duley (CR).

I.S.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]