Recherche

SOUVENIRS D'ENFANCE

Publié par le

C'est une maisonnette, en carton-pâte, étiquetée à la manière d'un cahier d'écolier et remplie de scoubidous, chouchous, billes, bons points et gâteaux.

Cette jolie création est en réalité un mailing adressé par la marque de poupées, Corolle, à ses principaux distributeurs pour les inviter à participer à une journée de présentation de sa nouvelle plateforme créative Parfums d'Enfance.

Cet envoi «teasing» imaginé par l'agence DgilvyAction (l'agence conseil en communication commerciale du groupe Dgilvy) les conviait au siège de la marque à Langeais (Indre-et-Loire) pour une journée de découverte rythmée par de jolis souvenirs et de tendres moments d'enfant ainsi qu'à une présentation des nouveaux produits de la marque.

DETAILS

- Annonceur : Corolle.
- Responsables annonceur : Mathilde Gailly, Céline Querel, Catherine Petot.
- Agence : OgilvyAction Paris.
- Responsables agence : Aufrey Magne, Laurianne Maury.
- Création : Marion François (DA),Anne Bessaguet (DC), Aliette Duley (CR).

I.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]