Recherche

SOUVENIRS D'ENFANCE

Publié par le

C'est une maisonnette, en carton-pâte, étiquetée à la manière d'un cahier d'écolier et remplie de scoubidous, chouchous, billes, bons points et gâteaux.

Cette jolie création est en réalité un mailing adressé par la marque de poupées, Corolle, à ses principaux distributeurs pour les inviter à participer à une journée de présentation de sa nouvelle plateforme créative Parfums d'Enfance.

Cet envoi «teasing» imaginé par l'agence DgilvyAction (l'agence conseil en communication commerciale du groupe Dgilvy) les conviait au siège de la marque à Langeais (Indre-et-Loire) pour une journée de découverte rythmée par de jolis souvenirs et de tendres moments d'enfant ainsi qu'à une présentation des nouveaux produits de la marque.

DETAILS

- Annonceur : Corolle.
- Responsables annonceur : Mathilde Gailly, Céline Querel, Catherine Petot.
- Agence : OgilvyAction Paris.
- Responsables agence : Aufrey Magne, Laurianne Maury.
- Création : Marion François (DA),Anne Bessaguet (DC), Aliette Duley (CR).

I.S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]