Recherche

SOUVENIRS D'ENFANCE

Publié par le

C'est une maisonnette, en carton-pâte, étiquetée à la manière d'un cahier d'écolier et remplie de scoubidous, chouchous, billes, bons points et gâteaux.

Cette jolie création est en réalité un mailing adressé par la marque de poupées, Corolle, à ses principaux distributeurs pour les inviter à participer à une journée de présentation de sa nouvelle plateforme créative Parfums d'Enfance.

Cet envoi «teasing» imaginé par l'agence DgilvyAction (l'agence conseil en communication commerciale du groupe Dgilvy) les conviait au siège de la marque à Langeais (Indre-et-Loire) pour une journée de découverte rythmée par de jolis souvenirs et de tendres moments d'enfant ainsi qu'à une présentation des nouveaux produits de la marque.

DETAILS

- Annonceur : Corolle.
- Responsables annonceur : Mathilde Gailly, Céline Querel, Catherine Petot.
- Agence : OgilvyAction Paris.
- Responsables agence : Aufrey Magne, Laurianne Maury.
- Création : Marion François (DA),Anne Bessaguet (DC), Aliette Duley (CR).

I.S.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]