Recherche
En ce moment En ce moment

SOURIRE DE RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous la forme d'un poster, pour présenter la nouvelle collection. Envoyé à 320 000 clientes, le courrier se dépliait en quatre temps et dévoilait une grande photo de classe. Elle présentait différents looks, du plus classique au plus rock. Le poster servait également de support à deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invitait à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans le cliché. Le second leur proposait de trouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe, à la manière du célèbre jeu des sept erreurs. Enfin, un lien incitait les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, était également glissé dans l'enveloppe.

A. M.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.