Recherche

SOURIRE DE RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous la forme d'un poster, pour présenter la nouvelle collection. Envoyé à 320 000 clientes, le courrier se dépliait en quatre temps et dévoilait une grande photo de classe. Elle présentait différents looks, du plus classique au plus rock. Le poster servait également de support à deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invitait à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans le cliché. Le second leur proposait de trouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe, à la manière du célèbre jeu des sept erreurs. Enfin, un lien incitait les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, était également glissé dans l'enveloppe.

A. M.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]