Recherche

SOURIRE DE RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous la forme d'un poster, pour présenter la nouvelle collection. Envoyé à 320 000 clientes, le courrier se dépliait en quatre temps et dévoilait une grande photo de classe. Elle présentait différents looks, du plus classique au plus rock. Le poster servait également de support à deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invitait à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans le cliché. Le second leur proposait de trouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe, à la manière du célèbre jeu des sept erreurs. Enfin, un lien incitait les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, était également glissé dans l'enveloppe.

A. M.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]