Recherche

SOURIRE DE RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous la forme d'un poster, pour présenter la nouvelle collection. Envoyé à 320 000 clientes, le courrier se dépliait en quatre temps et dévoilait une grande photo de classe. Elle présentait différents looks, du plus classique au plus rock. Le poster servait également de support à deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invitait à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans le cliché. Le second leur proposait de trouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe, à la manière du célèbre jeu des sept erreurs. Enfin, un lien incitait les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, était également glissé dans l'enveloppe.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.