Recherche

SOURIEZ, C'EST LA RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous forme de poster, destiné à présenter la nouvelle collection pour filles et garçons. Ce courrier, qui se déplie en quatre temps, dévoile une grande photo de classe. Envoyé à 320 000 clientes, il présente différents looks, du plus classique au plus décontracté. Le poster sert aussi de support pour deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invite à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans la photo. Le second, un jeu des sept erreurs, leur propose de retrouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe. Enfin, un lien invite les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments du making-of de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, est glissé dans l'enveloppe.

DETAILS

ANNONCEUR Sergent Major.
RESPONSABLE ANNONCEUR Muriel Laurent.
AGENCE Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE Virginie Steinbach.

A. M.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]