Recherche

SOURIEZ, C'EST LA RENTREE

Publié par le

Pour vivre la rentrée avec le sourire, Sergent Major a fait appel à Il était une marque... L'agence a conçu un mailing original, sous forme de poster, destiné à présenter la nouvelle collection pour filles et garçons. Ce courrier, qui se déplie en quatre temps, dévoile une grande photo de classe. Envoyé à 320 000 clientes, il présente différents looks, du plus classique au plus décontracté. Le poster sert aussi de support pour deux jeux proposés aux enfants. Le premier les invite à retrouver le chapeau Sergent Major caché dans la photo. Le second, un jeu des sept erreurs, leur propose de retrouver les différences entre deux miniatures de la photo de classe. Enfin, un lien invite les petits à se rendre sur le site de la marque pour découvrir les meilleurs moments du making-of de la séance photo. Pour séduire les parents, un bon de réduction de 50 %, valable sur le troisième article acheté, est glissé dans l'enveloppe.

DETAILS

ANNONCEUR Sergent Major.
RESPONSABLE ANNONCEUR Muriel Laurent.
AGENCE Il était une marque...
RESPONSABLE AGENCE Virginie Steinbach.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]