En ce moment En ce moment

SOS Fichiers enrichit son offre

Publié par le

Dans le cadre de son activité d'édition de fichiers, la société lance deux nouveaux produits. L'un dans le monde et la santé et l'autre dans celui de l'éducation.

  • Imprimer

En 2008, l'ensemble des activités dirigées par Eric Huignard a été structuré sous forme de groupe, avec la création d'une holding du nom de HSK Partners. Elle chapeaute désormais les différentes structures intervenant dans les domaines des fichiers, du routage, de la gestion logistique pour les petites et moyennes opérations et du téléphone. Dans le cadre de cette activité, un call center d'une cinquantaine de positions a été ouvert en novembre dernier à Casablanca (Maroc), dont la mission est de réaliser de la qualification de fichiers, d'adresses postales ou e-mails en temps réel, de gérer des offres multicanal... Il vient renforcer le centre d'appels de la région parisienne qui compte une dizaine de positions. L'ensemble des structures réunit une centaine de personnes, pour un chiffre d'affaires d'environ 5 ME en 2008. Souhaitant mettre l'accent sur sa logique d'édition - déjà concrétisée par des produits tels que Kaviar, Oreiva CSP+, Oreiva B to B, Kolbert... - SOS Fichiers vient de mettre sur le marché deux nouvelles offres. La première, destinée à répondre aux besoins du monde de la santé, placée sous la responsabilité d'une professionnelle du secteur, Michèle Denoyer, est «Klinick Multicanal» qui répertorie 19 200 officines avec le nom du ou des pharmaciens. Mis à jour régulièrement par téléphone, ce fichier compte plus de 11 000 adresses en multicanal (e-mails, postal, et téléphoniques). «Notre objectif, commente Eric Huignard, est de nous développer vers d'autres marchés verticaux, avec l'aide de professionnels du secteur concerné.» La deuxième offre concerne le monde de l'éducation, avec «l'enseignement secondaire multicanal», fichier qui recense quelque 11 423 établissements scolaires, avec plus de 480 000 noms (proviseurs ou responsables de CDI, professeurs), disponibles en multicanal (e-mails, adresses postales, fax et téléphone).

François Rouffiac

Autres articles

Identifier, collecter et créer une DMP
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Par

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Fiche produit
Fiche produit

Fiche produit

Par

La fiche produit est outil qui recense tous les attributs du produit ou du service dans une optique de vente et de reponse toutes les questions [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer?
Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer?

Par

Definition missions profil salaire faites le tour une profession marketing dans la rubrique des Fiches Metiers

La fiche de risque
La fiche de risque

La fiche de risque

Par

La fiche de risque decrit les risques meritant une attention particuliere et les affecte un responsable unique Elle enregistre les caracteristiques [...]

La fiche action risque
La fiche action risque

La fiche action risque

Par

La fiche action risque liste les actions specifiques qui vont etre menees pour traiter les risques identifies Elle est elaboree par le responsable [...]

La fiche de tâche
La fiche de tâche

La fiche de tâche

Par

La fiche de tache est elaboree conjointement par le chef de projet et le responsable de la tache concernee et donne lieu dans le cas organisation [...]