Recherche

SONY PENCHE POUR LE VIRAL

Publié par le

Pour communiquer sur le nouveau téléviseur de la gamme Bravia qui a la particularité d'être incliné à 6 degrés pour un meilleur confort visuel, Sony a imaginé un univers décalé, dont le personnage central, Jürgen Onderzug, s'est découvert une philosophie de vie : « Je penche, donc je suis». Ainsi, il admire le monde sous son plus bel angle. Une vidéo le mettant en scène a été tournée dans l'optique de créer le buzz. 710 000 visionnages ont déjà été comptabilisés. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) ont aussi été mis à contribution pour faire parler de Jürgen. Un blog dédié pour mieux découvrir le personnage et comprendre toutes ses motivations a été consulté près de 120 000 fois.

DETAILS

- ANNONCEUR : Sony
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Pierrine Miclo, Pascal Tea.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE : Sabina Gros, Fabien Remise, Clément Chapillon, Lionel Gomez, Johan Berger.
- CREATION : Damien Frossard.

G.B.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.