Recherche
Se connecter

SONY PENCHE POUR LE VIRAL

Publié par le

Pour communiquer sur le nouveau téléviseur de la gamme Bravia qui a la particularité d'être incliné à 6 degrés pour un meilleur confort visuel, Sony a imaginé un univers décalé, dont le personnage central, Jürgen Onderzug, s'est découvert une philosophie de vie : « Je penche, donc je suis». Ainsi, il admire le monde sous son plus bel angle. Une vidéo le mettant en scène a été tournée dans l'optique de créer le buzz. 710 000 visionnages ont déjà été comptabilisés. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) ont aussi été mis à contribution pour faire parler de Jürgen. Un blog dédié pour mieux découvrir le personnage et comprendre toutes ses motivations a été consulté près de 120 000 fois.

DETAILS

- ANNONCEUR : Sony
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Pierrine Miclo, Pascal Tea.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE : Sabina Gros, Fabien Remise, Clément Chapillon, Lionel Gomez, Johan Berger.
- CREATION : Damien Frossard.

G.B.

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]