Recherche

SONY DISSIMULE SON DERNIER MOBILE DANS DES GOBELETS AU CINEMA

Publié par le

Afin de promouvoir son dernier smartphone, Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm, fin 2012. A l'occasion de la sortie du film Sky fall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns de ses mobiles dans des grands gobelets remplis de soda, distribués gratuitement juste avant la séance. Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches. Une mise en scène à la James Bond était organisée dans la salle de cinéma afin que les mobiles, découverts au fur et à mesure par les spectateurs, soient visibles par tous. Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

E. K.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]