Recherche
Se connecter

SONY DISSIMULE SON DERNIER MOBILE DANS DES GOBELETS AU CINEMA

Publié par le

Afin de promouvoir son dernier smartphone, Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm, fin 2012. A l'occasion de la sortie du film Sky fall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns de ses mobiles dans des grands gobelets remplis de soda, distribués gratuitement juste avant la séance. Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches. Une mise en scène à la James Bond était organisée dans la salle de cinéma afin que les mobiles, découverts au fur et à mesure par les spectateurs, soient visibles par tous. Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

E. K.

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]