Recherche

SONY DISSIMULE SON DERNIER MOBILE DANS DES GOBELETS AU CINEMA

Publié par le

Afin de promouvoir son dernier smartphone, Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm, fin 2012. A l'occasion de la sortie du film Sky fall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns de ses mobiles dans des grands gobelets remplis de soda, distribués gratuitement juste avant la séance. Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches. Une mise en scène à la James Bond était organisée dans la salle de cinéma afin que les mobiles, découverts au fur et à mesure par les spectateurs, soient visibles par tous. Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

E. K.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]