Recherche
Se connecter

SONY DISSIMULE SON DERNIER MOBILE DANS DES GOBELETS AU CINEMA

Publié par le

Afin de promouvoir son dernier smartphone, Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm, fin 2012. A l'occasion de la sortie du film Sky fall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns de ses mobiles dans des grands gobelets remplis de soda, distribués gratuitement juste avant la séance. Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches. Une mise en scène à la James Bond était organisée dans la salle de cinéma afin que les mobiles, découverts au fur et à mesure par les spectateurs, soient visibles par tous. Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

E. K.

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]