Recherche

SNA : les premiers logiciels homologués

Publié par le


En association avec la Fevad (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) et le SNCD (Syndicat National de la Communication directe), le Service national de l'adresse de La Poste a mis en place un comité d'homologation des logiciels de RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale). L'homologation est un agrément délivré par La Poste à un logiciel de correction d'adresses ; cette démarche permettant de vérifier et d'attester la qualité des outils utilisés sur le marché du traitement de l'adresse. L'objectif de cette démarche est d'éclairer et encourager le marché pour faire en sorte que les professionnels du marketing direct s'engagent vers toujours plus de qualité.

Sophie Mensior

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.