En ce moment En ce moment

SMS mailing

Publié par le


Clever Online, agence de communication filiale de Clever Technologies, spécialiste des solutions de traitement de messages SMS, vient de lancer Pushmarket, une offre clés en main destinée aux sociétés désirant communiquer en envoyant des messages ciblés aux internautes et aux utilisateurs de téléphones mobiles. L'offre comprend la location de la base de données, créée par Clever on line à partir du site www.smsgratuit.com. Celle-ci est composée des 70 000 adresses e-mail ou numéros de téléphone GSM des internautes ayant donné leur accord pour recevoir de la publicité ciblée. Cette base est qualifiée selon 50 critères de segmentation et fait l'objet d'une mise à jour régulière. L'offre comporte également l'intégration de bases de données externes, la sélection et les comptages multicritères et enfin la gestion de l'envoi. (5)

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]