Recherche

SMS mailing

Publié par le


Clever Online, agence de communication filiale de Clever Technologies, spécialiste des solutions de traitement de messages SMS, vient de lancer Pushmarket, une offre clés en main destinée aux sociétés désirant communiquer en envoyant des messages ciblés aux internautes et aux utilisateurs de téléphones mobiles. L'offre comprend la location de la base de données, créée par Clever on line à partir du site www.smsgratuit.com. Celle-ci est composée des 70 000 adresses e-mail ou numéros de téléphone GSM des internautes ayant donné leur accord pour recevoir de la publicité ciblée. Cette base est qualifiée selon 50 critères de segmentation et fait l'objet d'une mise à jour régulière. L'offre comporte également l'intégration de bases de données externes, la sélection et les comptages multicritères et enfin la gestion de l'envoi. (5)

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]