Recherche

SIG Web

Publié par le


Premier système d'information géographique se comportant comme un navigateur internet, GeoConcept 4.2 proposé par GeoConcept est conçu pour intégrer des données hétérogènes issues du Web. Les utilisateurs peuvent ainsi naviguer en affichant des données complémentaires géoréférencées en temps réel dans leur projet. Cette fonctionnalité leur permet l'accès à une offre cartographique, W@M (Web Access Maps). Le catalogue des W@M est accessible sur Internet via GeoConcept. En outre, de nouvelles fonctionnalités viennent faciliter le travail de l'utilisateur : objets hypermédias, permettant l'insertion sur la carte d'objets et d'animations ; liens hypertextes qui créent des liens depuis d'autres fichiers (Word, Excel) vers GeoConcept et inversement ; mise en page optimisée grâce à la rotation des plans qui facilite l'impression papier. (4) Interface Web. Offre cartographique sur Internet. Insertion d'objets virtuels hypermédias. Liens hypertextes. Import/export au format MIF/MID ou Shape Files.

Pour en savoir plus


(4) GeoConcept 4.2. GeoConcept SA. Tél. : 01 53 94 57 00. Fax : 01 53 94 57 99.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]