Recherche

SGBD WAP

Publié par le


Avec la technologie WAP, un téléphone mobile devient un terminal de visualisation d'informations. Reste à développer les applications qui iront avec. Le kit FileMaker Pro, commercialisé par Viventus, permet à son utilisateur de visualiser, et saisir les informations contenues dans la base de données FileMaker Pro de son PC, depuis tout téléphone portable compatible WAP. Viventus, partenaire stratégique de FileMaker, conclut actuellement des alliances avec des sociétés de téléphone mobile telles que Nokia et Ericsson. Prix du kit : 500 $. (3)

Pour en savoir plus


(3) Kit File Maker Pro. Viventus AS. Tél. : +47 66 81 22 80. E-mail : jornkj@viventus.com.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]