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SFR Entreprises marque son territoire

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Pas évident de se démarquer de la concurrence lorsque l'on est implanté sur un secteur, la téléphonie mobile, sursaturé d'offres. Pas facile, du coup, de créer de nouveaux services pour attirer le chaland. L'idée de l'opérateur pour développer son parc d'abonnés professionnels ? Mettre en avant le bureau mobile. En clair, les solutions pour favoriser l'échange d'informations. Avec en priorité, la transmission de données, "Data" (mail, fax, Internet), via le portable. Envoyé à quelque 30 000 entreprises prospects, aux directions générales, aux directions financières et aux responsables télécoms, ce mailing, au format A4, fait le tour des avantages de l'offre commerciale. La brochure de deux pages s'appuie sur une maquette de téléphone : un origami qui présente, en situation, les différents avantages de SFR Entreprises. Cette création graphique, qui rappelle la série télévisée "Ma sorcière bien aimée", symbolise, de manière ludique, les bénéfices de l'offre Data. Le mailing est également relayé par une relance téléphonique sur l'ensemble de la cible.

Qui a fait quoi


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Développement du parc abonnés. Responsables annonceur : Philippe Blond, Patrick Hoffstetter, Christian Gautier. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Corinne Dugay. Création : Christophe Humbert (DC), Nathalie Infante (DA), Corinne Catherinet (CR).

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Article écrit par Channable

Channable

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