Recherche

SFR Entreprises marque son territoire

Publié par le


Pas évident de se démarquer de la concurrence lorsque l'on est implanté sur un secteur, la téléphonie mobile, sursaturé d'offres. Pas facile, du coup, de créer de nouveaux services pour attirer le chaland. L'idée de l'opérateur pour développer son parc d'abonnés professionnels ? Mettre en avant le bureau mobile. En clair, les solutions pour favoriser l'échange d'informations. Avec en priorité, la transmission de données, "Data" (mail, fax, Internet), via le portable. Envoyé à quelque 30 000 entreprises prospects, aux directions générales, aux directions financières et aux responsables télécoms, ce mailing, au format A4, fait le tour des avantages de l'offre commerciale. La brochure de deux pages s'appuie sur une maquette de téléphone : un origami qui présente, en situation, les différents avantages de SFR Entreprises. Cette création graphique, qui rappelle la série télévisée "Ma sorcière bien aimée", symbolise, de manière ludique, les bénéfices de l'offre Data. Le mailing est également relayé par une relance téléphonique sur l'ensemble de la cible.

Qui a fait quoi


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Développement du parc abonnés. Responsables annonceur : Philippe Blond, Patrick Hoffstetter, Christian Gautier. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Corinne Dugay. Création : Christophe Humbert (DC), Nathalie Infante (DA), Corinne Catherinet (CR).

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.