En ce moment En ce moment

SFR Entreprises marque son territoire

Publié par le


Pas évident de se démarquer de la concurrence lorsque l'on est implanté sur un secteur, la téléphonie mobile, sursaturé d'offres. Pas facile, du coup, de créer de nouveaux services pour attirer le chaland. L'idée de l'opérateur pour développer son parc d'abonnés professionnels ? Mettre en avant le bureau mobile. En clair, les solutions pour favoriser l'échange d'informations. Avec en priorité, la transmission de données, "Data" (mail, fax, Internet), via le portable. Envoyé à quelque 30 000 entreprises prospects, aux directions générales, aux directions financières et aux responsables télécoms, ce mailing, au format A4, fait le tour des avantages de l'offre commerciale. La brochure de deux pages s'appuie sur une maquette de téléphone : un origami qui présente, en situation, les différents avantages de SFR Entreprises. Cette création graphique, qui rappelle la série télévisée "Ma sorcière bien aimée", symbolise, de manière ludique, les bénéfices de l'offre Data. Le mailing est également relayé par une relance téléphonique sur l'ensemble de la cible.

Qui a fait quoi


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Développement du parc abonnés. Responsables annonceur : Philippe Blond, Patrick Hoffstetter, Christian Gautier. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Corinne Dugay. Création : Christophe Humbert (DC), Nathalie Infante (DA), Corinne Catherinet (CR).

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]