Recherche

SFR Entreprises marque son territoire

Publié par le


Pas évident de se démarquer de la concurrence lorsque l'on est implanté sur un secteur, la téléphonie mobile, sursaturé d'offres. Pas facile, du coup, de créer de nouveaux services pour attirer le chaland. L'idée de l'opérateur pour développer son parc d'abonnés professionnels ? Mettre en avant le bureau mobile. En clair, les solutions pour favoriser l'échange d'informations. Avec en priorité, la transmission de données, "Data" (mail, fax, Internet), via le portable. Envoyé à quelque 30 000 entreprises prospects, aux directions générales, aux directions financières et aux responsables télécoms, ce mailing, au format A4, fait le tour des avantages de l'offre commerciale. La brochure de deux pages s'appuie sur une maquette de téléphone : un origami qui présente, en situation, les différents avantages de SFR Entreprises. Cette création graphique, qui rappelle la série télévisée "Ma sorcière bien aimée", symbolise, de manière ludique, les bénéfices de l'offre Data. Le mailing est également relayé par une relance téléphonique sur l'ensemble de la cible.

Qui a fait quoi


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Développement du parc abonnés. Responsables annonceur : Philippe Blond, Patrick Hoffstetter, Christian Gautier. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Corinne Dugay. Création : Christophe Humbert (DC), Nathalie Infante (DA), Corinne Catherinet (CR).

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]