Recherche

SFR Entreprises marque son territoire

Publié par le


Pas évident de se démarquer de la concurrence lorsque l'on est implanté sur un secteur, la téléphonie mobile, sursaturé d'offres. Pas facile, du coup, de créer de nouveaux services pour attirer le chaland. L'idée de l'opérateur pour développer son parc d'abonnés professionnels ? Mettre en avant le bureau mobile. En clair, les solutions pour favoriser l'échange d'informations. Avec en priorité, la transmission de données, "Data" (mail, fax, Internet), via le portable. Envoyé à quelque 30 000 entreprises prospects, aux directions générales, aux directions financières et aux responsables télécoms, ce mailing, au format A4, fait le tour des avantages de l'offre commerciale. La brochure de deux pages s'appuie sur une maquette de téléphone : un origami qui présente, en situation, les différents avantages de SFR Entreprises. Cette création graphique, qui rappelle la série télévisée "Ma sorcière bien aimée", symbolise, de manière ludique, les bénéfices de l'offre Data. Le mailing est également relayé par une relance téléphonique sur l'ensemble de la cible.

Qui a fait quoi


Annonceur : SFR Entreprises. Opération : Développement du parc abonnés. Responsables annonceur : Philippe Blond, Patrick Hoffstetter, Christian Gautier. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Corinne Dugay. Création : Christophe Humbert (DC), Nathalie Infante (DA), Corinne Catherinet (CR).

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]