Recherche

SERVIETTES DE BAIN GILLETTE AU POIL

Publié par le

Il fallait y penser: BBDO Germany l'a fait! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette. Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des espaces verts. Chaque serviette comporte des trous pour laisser apparaître des brins d'herbe en guise de poils. Un clin d'oeil humoristique pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

E. K.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]