Recherche

SERVIETTES DE BAIN GILLETTE AU POIL

Publié par le

Il fallait y penser: BBDO Germany l'a fait! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette. Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des espaces verts. Chaque serviette comporte des trous pour laisser apparaître des brins d'herbe en guise de poils. Un clin d'oeil humoristique pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

E. K.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]