Recherche

SERVIETTES DE BAIN GILLETTE AU POIL

Publié par le

Il fallait y penser: BBDO Germany l'a fait! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette. Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des espaces verts. Chaque serviette comporte des trous pour laisser apparaître des brins d'herbe en guise de poils. Un clin d'oeil humoristique pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.