Recherche

SEP-Tech lance son Easycode

Publié par le


Le prépayé fait recette sur le Net. En 2001, Omniservices lançait son CD-Roll, une carte d'accès au Web qui affranchissait l'internaute occasionnel d'un engagement avec un FAI. Suivant ce principe du paiement à l'acte, la société SEP Technologies vient de lancer Easycode, une carte de paiement prépayée qui garantit enfin la sécurité et la confidentialité des transactions. Aucune donnée personnelle ne doit être transmise sur le réseau pour valider un achat. L'usage est calé sur le modèle des cartes téléphoniques : grattage de la carte pour l'obtention d'un code jetable et transmission de ce code unique lors de la validation des transactions. Idéale pour les faibles montants, Easycode concerne, pour l'heure, les sites de contenu immatériel (presse, astrologie...) et peut être recréditée ou bloquée par son possesseur directement à partir du portail easycode.info. L'objectif de la société est de commercialiser 100 000 Easycode en un an, en misant avant tout sur une distribution large et mixte, via les réseaux de vente grand public, mais aussi en VAD, à partir du portail, easycode.info, ou directement auprès des sites marchands partenaires de la solution.

Nathalie Carmeni

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]