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SEP-Tech lance son Easycode

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Le prépayé fait recette sur le Net. En 2001, Omniservices lançait son CD-Roll, une carte d'accès au Web qui affranchissait l'internaute occasionnel d'un engagement avec un FAI. Suivant ce principe du paiement à l'acte, la société SEP Technologies vient de lancer Easycode, une carte de paiement prépayée qui garantit enfin la sécurité et la confidentialité des transactions. Aucune donnée personnelle ne doit être transmise sur le réseau pour valider un achat. L'usage est calé sur le modèle des cartes téléphoniques : grattage de la carte pour l'obtention d'un code jetable et transmission de ce code unique lors de la validation des transactions. Idéale pour les faibles montants, Easycode concerne, pour l'heure, les sites de contenu immatériel (presse, astrologie...) et peut être recréditée ou bloquée par son possesseur directement à partir du portail easycode.info. L'objectif de la société est de commercialiser 100 000 Easycode en un an, en misant avant tout sur une distribution large et mixte, via les réseaux de vente grand public, mais aussi en VAD, à partir du portail, easycode.info, ou directement auprès des sites marchands partenaires de la solution.

Nathalie Carmeni

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Article écrit par Brandwatch

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