Recherche

SEP-Tech lance son Easycode

Publié par le


Le prépayé fait recette sur le Net. En 2001, Omniservices lançait son CD-Roll, une carte d'accès au Web qui affranchissait l'internaute occasionnel d'un engagement avec un FAI. Suivant ce principe du paiement à l'acte, la société SEP Technologies vient de lancer Easycode, une carte de paiement prépayée qui garantit enfin la sécurité et la confidentialité des transactions. Aucune donnée personnelle ne doit être transmise sur le réseau pour valider un achat. L'usage est calé sur le modèle des cartes téléphoniques : grattage de la carte pour l'obtention d'un code jetable et transmission de ce code unique lors de la validation des transactions. Idéale pour les faibles montants, Easycode concerne, pour l'heure, les sites de contenu immatériel (presse, astrologie...) et peut être recréditée ou bloquée par son possesseur directement à partir du portail easycode.info. L'objectif de la société est de commercialiser 100 000 Easycode en un an, en misant avant tout sur une distribution large et mixte, via les réseaux de vente grand public, mais aussi en VAD, à partir du portail, easycode.info, ou directement auprès des sites marchands partenaires de la solution.

Nathalie Carmeni

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]