Recherche

SCORE MD

Publié par le

85, rue Jouffroy d'Abbans

75017 PARIS

Tél.: 01 44 29 97 20 - Fax: 01 70 24 82 86

E-mail: hmalinge@score-md.com

Web: www.score-md.com

Appartient au groupe LEADMEDIA GROUP

Hervé MALINGE

Hervé MALINGE

EQUIPE

Hervé MALINGE

Président hmalinge@score-md.com

POSITIONNEMENT

Score MD, spécialiste du scoring comportemental, accompagne les annonceurs dans l'optimisation et la création de leurs scénarios marketing multicanal.

Les parcours clients, recommandés par Score MD, sont pilotés par des moteurs de scoring prédictifs et par une solution de gestion de campagnes marketing multicanal développés pour répondre aux enjeux business des annonceurs.

Score MD est éditeur des produits: Profil Insight, Scoring Factory et Pilot ROI.

DOMAINES D'INTERVENTION

Pour répondre aux besoins de ses clients et maximiser le ROI de leurs actions marketing, Score MD a développé une solution de scoring comportemental (Scoring Factory) et une solution de gestion de campagnes marketing multicanal (Pilot ROI).

Plateforme de scoring prédictif, Scoring Factory détecte le "moment de vie" du client et met à jour son statut pour déclencher un trigger marketing adapté. Entièrement automatisée et proposée en mode SaaS, Scoring Factory se connecte à tous les outils de gestion de campagnes marketing, aux plateformes de routage e-mails et autres sources de données (ERP, CRM, Webanalytics...). Exemples de scores prédictifs proposés dans Scoring Factory: règles d'association de produits, score d'affinité thématique, segmentation valeur client, score d'appétence e-mails...

Solution accessible en mode SaaS, Pilot RO centralise et exploite dans une base de données marketing multicanal toutes les données clients (historique des achats, réactions aux e-mails reçus, parcours de navigation web...). Pilot ROI permet d'optimiser les ciblages marketing en accédant à des critères très performants, de planifier et déclencher automatiquement des scénarios PRM & CRM en fonction du cycle de vie des clients. Exemples de scénarios marketing gérés par Pilot ROI: recommandation produits, relance abandon de panier, repeat business, rebond sur achat...

PRODUITS ET SERVICES Profil Insight

- Audit des scénarios marketing existants ;

- analyse statistique des profils et comportements clients ;

- recommandation de nouveaux triggers marketing.

Scoring Factory

- Paramétrage des modèles de scoring comportemental ;

- automatisation des traitements statistiques ;

- restitution des données scorées.

Pilot ROI

- Base de données marketing multicanal ;

-ciblage et planification des campagnes CRM ;

- reportings customisés.

REFERENCES

CDiscount, Orange, Mistergooddeal, Lacoste, Mondial Assistance, Weekendesk.fr, Made in Sport, Geny Courses, Relais & Châteaux, CeweColor, La Redoute, EasyVoyage, Groupe Partouche, Planet.fr, Florajet.com, LoisirVip, Phil@poste...

STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 2009

Effectif: 25 personnes

Implantations:

France: PARIS

Etranger: SAO PAULO BRESIL

CONTACT

Hervé MALINGE

Président

Tél.: 01 44 29 97 20

hmalinge@score-md.com

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.