Recherche

S'adapte à tous les volumes

Publié par le


Le spécialiste des machines à affranchir Satas vient de dévoiler la dernière-née de la famille : la Jet Plus 900. S'insérant en milieu de gamme entre les systèmes pour les PME et ceux destinés aux routeurs, ce produit se distingue d'abord par sa flexibilité puisqu'il peut prendre en charge jusqu'à 9 000 plis à l'heure en cas de pic d'activité. La Jet Plus 900 est, en outre, compatible avec des services en ligne tels que les mises à jour tarifaires ou logicielles. Elle est contrôlable via un écran intégré ou un PC. Sa mémoire interne permet de conserver plusieurs configurations d'affranchissement. Concernant la pesée, le plateau intégré est optionnel, la Jet Plus 900 étant compatible avec des systèmes externes. Proposée en location à partir de 1 785 euros par an, la Jet Plus 900 coûtera à son utilisateur 0,004 euro par empreinte supplémentaire, le prix de l'encre.


Le plus : mise à jour automatique en ligne. Le moins : plateau de pesée en option.

Recoplus, pour gérer les recommandés

Parallèlement à sa nouvelle affranchisseuse, Satas a dévoilé la nouvelle version de Recoplus, son outil de gestion des recommandés. Traitement, gestion et traçabilité des plis (entrants et sortants) sont les missions de ce logiciel qui associe chaque envoi à un profil enregistré dans une base de données. Une version réseau de Recoplus est également disponible. Elle permet de mutualiser l'impression, l'envoi et la réception des recommandés dans toutes les branches de grandes structures en centralisant les informations.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]