Recherche

Routeur sans fil

Publié par le


Concepteur de solutions d'accès réseau, Billion commercialise le Bipac 7500G. Il s'agit d'un modem routeur permettant aux utilisateurs multiposte de gérer leur réseau simplement et de se connecter librement, qu'il s'agisse d'un point d'accès sans fil ou encore d'un réseau privé virtuel (VPN). Destiné aux PME/PMI, cet appareil permet de doter leur réseau interne d'un accès simplifié à Internet et d'offrir une solution d'interconnexion de site virtuel privé pour connecter ses autres sites ou ses travailleurs nomades. Il regroupe les fonctions de modem ADSL, de routeur 4 ports ethernet et de point d'accès sans fil à 54 Mbps. Il est équipé de la fonction Nitrospeed permettant de gèrer indépendamment les utilisateurs sans fil à 11 et 54 Mbps sans que les premiers obligent le reste du réseau à fonctionner à 11 Mbps. Il est en outre équipé d'une sécurité firewall, qui peut détecter automatiquement et bloquer les attaques telles que IP spoofing ou encore ping of death. (1)

Pour en savoir plus


Bipac 7500G. Billion. Tél. : 05 57 30 87 90. Fax : 05 57 30 87 91.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]