Recherche

Routage intelligent

Publié par le


Mycall E-Mail, proposé par MG2 Technologies, est un module dédié à la distribution automatique des e-mails dans un centre d'appels. Il extrait les courriers électroniques des serveurs de l'entreprise, les analyse, leur applique des règles de routage et les distribue vers les différents agents en suivant les mêmes principes de distribution que pour les appels téléphoniques. Concrètement, l'agent à qui un e-mail est distribué est considéré par le système de distribution de la même manière que s'il avait pris un appel téléphonique : il est en "travail" jusqu'à la libération de la session. A la clé, une augmentation de l'efficacité, des gains de productivité et de qualité de service par la multiplication des canaux d'accès ou "média blending" : appels entrants et sortants, e-mails étant gérés au même niveau, avec leurs règles propres. (6)

Pour en savoir plus


(6) Mycall E-Mail. MG2 Technologies. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]