Recherche

Routage intelligent

Publié par le


Mycall E-Mail, proposé par MG2 Technologies, est un module dédié à la distribution automatique des e-mails dans un centre d'appels. Il extrait les courriers électroniques des serveurs de l'entreprise, les analyse, leur applique des règles de routage et les distribue vers les différents agents en suivant les mêmes principes de distribution que pour les appels téléphoniques. Concrètement, l'agent à qui un e-mail est distribué est considéré par le système de distribution de la même manière que s'il avait pris un appel téléphonique : il est en "travail" jusqu'à la libération de la session. A la clé, une augmentation de l'efficacité, des gains de productivité et de qualité de service par la multiplication des canaux d'accès ou "média blending" : appels entrants et sortants, e-mails étant gérés au même niveau, avec leurs règles propres. (6)

Pour en savoir plus


(6) Mycall E-Mail. MG2 Technologies. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]