Recherche

Routage intelligent

Publié par le


Mycall E-Mail, proposé par MG2 Technologies, est un module dédié à la distribution automatique des e-mails dans un centre d'appels. Il extrait les courriers électroniques des serveurs de l'entreprise, les analyse, leur applique des règles de routage et les distribue vers les différents agents en suivant les mêmes principes de distribution que pour les appels téléphoniques. Concrètement, l'agent à qui un e-mail est distribué est considéré par le système de distribution de la même manière que s'il avait pris un appel téléphonique : il est en "travail" jusqu'à la libération de la session. A la clé, une augmentation de l'efficacité, des gains de productivité et de qualité de service par la multiplication des canaux d'accès ou "média blending" : appels entrants et sortants, e-mails étant gérés au même niveau, avec leurs règles propres. (6)

Pour en savoir plus


(6) Mycall E-Mail. MG2 Technologies. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]