Recherche

Rotative 16 et 24 pages

Publié par le


Présentée à la Drupa 2000, la nouvelle rotative Sunday 2000 proposée par Heidelberg a été conçue pour les courts et moyens tirages de type catalogue, magazines et travaux commerciaux pour lesquels la réduction du temps de calage et de la gâche papier est primordiale. Déjà utilisée en France par l'imprimerie Fabrègue en Haute-Vienne, cette rotative est disponible en version 16 pages, mais également dans une configuration 24 pages plus large (6 pages dans la laize). Un nouveau format qui permet d'imprimer 50 % de pages en plus par tour de cylindre qu'une rotative 16 pages, sans pour autant augmenter le personnel. L'utilisation d'un blanchet tubulaire permet d'assurer une qualité d'impression impeccable même à la vitesse de 10 m/s. Pour les imprimeurs qui adoptent la 16 pages, la vitesse maximale est de 12 m/s. (2) Blanchet se changeant en moins d'une minute. Cinq minutes pour changer huit plaques. Réduction de la gâche papier. 55 000 à 82 000 impressions par heure.

Pour en savoir plus


(2) Sunday 2000. Heidelberg Web Systems. Tél. : 03 44 29 40 00. Fax : 03 44 27 40 73.

Olivier Brusset

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]