Recherche

Rotative 16 et 24 pages

Publié par le


Présentée à la Drupa 2000, la nouvelle rotative Sunday 2000 proposée par Heidelberg a été conçue pour les courts et moyens tirages de type catalogue, magazines et travaux commerciaux pour lesquels la réduction du temps de calage et de la gâche papier est primordiale. Déjà utilisée en France par l'imprimerie Fabrègue en Haute-Vienne, cette rotative est disponible en version 16 pages, mais également dans une configuration 24 pages plus large (6 pages dans la laize). Un nouveau format qui permet d'imprimer 50 % de pages en plus par tour de cylindre qu'une rotative 16 pages, sans pour autant augmenter le personnel. L'utilisation d'un blanchet tubulaire permet d'assurer une qualité d'impression impeccable même à la vitesse de 10 m/s. Pour les imprimeurs qui adoptent la 16 pages, la vitesse maximale est de 12 m/s. (2) Blanchet se changeant en moins d'une minute. Cinq minutes pour changer huit plaques. Réduction de la gâche papier. 55 000 à 82 000 impressions par heure.

Pour en savoir plus


(2) Sunday 2000. Heidelberg Web Systems. Tél. : 03 44 29 40 00. Fax : 03 44 27 40 73.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.