Recherche

Rotative 16 et 24 pages

Publié par le


Présentée à la Drupa 2000, la nouvelle rotative Sunday 2000 proposée par Heidelberg a été conçue pour les courts et moyens tirages de type catalogue, magazines et travaux commerciaux pour lesquels la réduction du temps de calage et de la gâche papier est primordiale. Déjà utilisée en France par l'imprimerie Fabrègue en Haute-Vienne, cette rotative est disponible en version 16 pages, mais également dans une configuration 24 pages plus large (6 pages dans la laize). Un nouveau format qui permet d'imprimer 50 % de pages en plus par tour de cylindre qu'une rotative 16 pages, sans pour autant augmenter le personnel. L'utilisation d'un blanchet tubulaire permet d'assurer une qualité d'impression impeccable même à la vitesse de 10 m/s. Pour les imprimeurs qui adoptent la 16 pages, la vitesse maximale est de 12 m/s. (2) Blanchet se changeant en moins d'une minute. Cinq minutes pour changer huit plaques. Réduction de la gâche papier. 55 000 à 82 000 impressions par heure.

Pour en savoir plus


(2) Sunday 2000. Heidelberg Web Systems. Tél. : 03 44 29 40 00. Fax : 03 44 27 40 73.

Olivier Brusset

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]