Recherche

Rose, argent ou ivoire

Publié par le


Trois nouvelles références ont été ajoutées à la gamme Conqueror Concept/Effect Iridescents du papetier Arjowiggins. Destinés aux mailings haut de gamme, ces papiers se distinguent par leur teinte (rose perlé, argent irisé et ivoire doré) et s'ajoutent aux deux premiers déjà commercialisés (blanc azuré et jaune moiré). Produit non filigrané dans ces trois nouvelles teintes, il est disponible en cinq grammages différents, à partir de 100 g jusqu'à 350 g/m2 (pour une épaisseur s'échelonnant entre 120 et 450 microns), et en deux tailles différentes (45 x 64 cm et 70 x 100 cm). Accompagnant ces références, des enveloppes coordonnées sont aussi disponibles en 120 g. Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium et Inapa.


Le plus : papier à forte valeur ajoutée. Le moins : un seul grammage d'enveloppe.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]