Recherche

Rose, argent ou ivoire

Publié par le


Trois nouvelles références ont été ajoutées à la gamme Conqueror Concept/Effect Iridescents du papetier Arjowiggins. Destinés aux mailings haut de gamme, ces papiers se distinguent par leur teinte (rose perlé, argent irisé et ivoire doré) et s'ajoutent aux deux premiers déjà commercialisés (blanc azuré et jaune moiré). Produit non filigrané dans ces trois nouvelles teintes, il est disponible en cinq grammages différents, à partir de 100 g jusqu'à 350 g/m2 (pour une épaisseur s'échelonnant entre 120 et 450 microns), et en deux tailles différentes (45 x 64 cm et 70 x 100 cm). Accompagnant ces références, des enveloppes coordonnées sont aussi disponibles en 120 g. Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium et Inapa.


Le plus : papier à forte valeur ajoutée. Le moins : un seul grammage d'enveloppe.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]