Recherche

Rose, argent ou ivoire

Publié par le


Trois nouvelles références ont été ajoutées à la gamme Conqueror Concept/Effect Iridescents du papetier Arjowiggins. Destinés aux mailings haut de gamme, ces papiers se distinguent par leur teinte (rose perlé, argent irisé et ivoire doré) et s'ajoutent aux deux premiers déjà commercialisés (blanc azuré et jaune moiré). Produit non filigrané dans ces trois nouvelles teintes, il est disponible en cinq grammages différents, à partir de 100 g jusqu'à 350 g/m2 (pour une épaisseur s'échelonnant entre 120 et 450 microns), et en deux tailles différentes (45 x 64 cm et 70 x 100 cm). Accompagnant ces références, des enveloppes coordonnées sont aussi disponibles en 120 g. Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium et Inapa.


Le plus : papier à forte valeur ajoutée. Le moins : un seul grammage d'enveloppe.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]