Recherche
En ce moment En ce moment

Revue de détails

Publié par le

De la climatisation au lecteur DVD, en passant par le réhausseur d'enfant, les pneumatiques, rien n'est oublié pour profiter d'un voyage 100% Volvo, 100% confort et sécurité. La marque suédoise surfe sur son image de constructeur “rassurant” en adressant un mailing à ses 60 000 clients, édité en cinq versions, pour présenter les accessoires spécifiques aux différents modèles de la gamme (Volvo 850, S70, V70, C70). Le message ? Prenez le temps de découvrir tous les accessoires qui vont vous faciliter la vie à bord. Envoyé au printemps, le mailing est imprimé sur un support couché mat avec des tons pastel et un coquelicot léger et raffiné, dont les courbes apparaissent par jeux d'ombre sur chaque page.

Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Accessoires. Responsable annonceur : Filip Van Soom. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana et Mélina Pachys.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.