Recherche

Revue de détails

Publié par le

De la climatisation au lecteur DVD, en passant par le réhausseur d'enfant, les pneumatiques, rien n'est oublié pour profiter d'un voyage 100% Volvo, 100% confort et sécurité. La marque suédoise surfe sur son image de constructeur “rassurant” en adressant un mailing à ses 60 000 clients, édité en cinq versions, pour présenter les accessoires spécifiques aux différents modèles de la gamme (Volvo 850, S70, V70, C70). Le message ? Prenez le temps de découvrir tous les accessoires qui vont vous faciliter la vie à bord. Envoyé au printemps, le mailing est imprimé sur un support couché mat avec des tons pastel et un coquelicot léger et raffiné, dont les courbes apparaissent par jeux d'ombre sur chaque page.

Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Accessoires. Responsable annonceur : Filip Van Soom. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana et Mélina Pachys.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]