Recherche

Revue de détails

Publié par le

De la climatisation au lecteur DVD, en passant par le réhausseur d'enfant, les pneumatiques, rien n'est oublié pour profiter d'un voyage 100% Volvo, 100% confort et sécurité. La marque suédoise surfe sur son image de constructeur “rassurant” en adressant un mailing à ses 60 000 clients, édité en cinq versions, pour présenter les accessoires spécifiques aux différents modèles de la gamme (Volvo 850, S70, V70, C70). Le message ? Prenez le temps de découvrir tous les accessoires qui vont vous faciliter la vie à bord. Envoyé au printemps, le mailing est imprimé sur un support couché mat avec des tons pastel et un coquelicot léger et raffiné, dont les courbes apparaissent par jeux d'ombre sur chaque page.

Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Accessoires. Responsable annonceur : Filip Van Soom. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana et Mélina Pachys.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]