Recherche

Revanche

Publié par le


Du service "consommateurs" avec simple Numéro Vert au véritable pôle de service "clientèle", il existe un fossé que nombreuses sont les entreprises à ne pas avoir encore franchi. Pourtant, l'évolution vers ce concept semble inévitable. Et les entreprises qui l'auront compris avant les autres, quelle que soit leur taille, disposeront d'un indéniable avantage concurrentiel. Car il est clair que la différence entre des offres de plus en plus semblables ne pourra se faire que par le service. Une orientation favorisée par ce que l'on nomme, banalement, les nouvelles technologies. Au centre desquelles trône le téléphone. Ou plus exactement le téléphone et son environnement. Qu'il s'agisse de ses liens naturels avec les bases de données, avec les autres moyens de communication dits traditionnels, de ses possibilités d'interactivité avec des sites web Longtemps décrié, le téléphone est progressivement en train de devenir l'élément central d'un pôle qui, lui-même, va désormais se placer au cœur de la stratégie des entreprises. Une belle revanche.

François Rouffiac

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]