Recherche

Réunica booste sa communication

Publié par le

Le marché de la protection sociale des salariés a la particularité d'être très concurrentiel. Afin d'émerger dans cet univers et de renforcer son image d'expert sur le marché des assurances collectives, Réunica-Bayard a confié à l'agence nantaise G&A la réalisation d'une vaste campagne de prospection auprès d'une cible de DRH d'entreprises françaises. Cette opération, axée sur la thématique de la santé et de la protection sociale, prévoyait l'envoi en 1000 exemplaires d'un mailing sous forme de coffret grand format, afin de favoriser un impact fort et une bonne mémorisation du message. Ce coffret (labélisé PEFC et Imprim'vert), illustré par l'image d'une sportive, renfermait une lettre de présentation de Réunica-Bayard, un message annonçant au destinataire l'appel prochain d'un commercial et, enfin, un cadeau (un podomètre) symbolisant le sport et la forme. Ce package est en adéquation avec la préoccupation actuelle des Français: la santé. L'objectif principal de cette opération originale était de faciliter, bien sûr, la prise de rendez-vous auprès des décideurs en entreprises.

Annonceur: Réunica-Bayard. Opération: Mailing B to B grands comptes. Responsable annonceur: Stéphane Estrade. Agence: G&A. Responsable agence: Alban Roy. Création: Pierre Domercq (DC), François Cadou (CR).

I. S.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]