Recherche

Réunica booste sa communication

Publié par le

@ Alain Beulé

Le marché de la protection sociale des salariés a la particularité d'être très concurrentiel. Afin d'émerger dans cet univers et de renforcer son image d'expert sur le marché des assurances collectives, Réunica-Bayard a confié à l'agence nantaise G&A la réalisation d'une vaste campagne de prospection auprès d'une cible de DRH d'entreprises françaises. Cette opération, axée sur la thématique de la santé et de la protection sociale, prévoyait l'envoi en 1 000 exemplaires d'un mailing sous forme de coffret grand format, afin de favoriser un impact fort et une bonne mémorisation du message. Ce coffret (labélisé PEFC et Imprim'vert), illustré par l'image d'une sportive, renfermait une lettre de présentation de Réunica-Bayard, un message annonçant au destinataire l'appel prochain d'un commercial et, enfin, un cadeau (un podomètre) symbolisant le sport et la forme. Ce package est en adéquation avec la préoccupation actuelle des Français: la santé. L'objectif principal de cette opération originale était de faciliter, bien sûr, la prise de rendez-vous auprès des décideurs en entreprises.

- Annonceur: Réunica- Bayard. Opération: Mailing B to B grands comptes. Responsable annonceur: Stéphane Estrade. Agence: G&A. Responsable agence: Alban Roy. Création: Pierre Domercq (DC), François Cadou (CR).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.