Recherche

Réunica booste sa communication

Publié par le

@ Alain Beulé

Le marché de la protection sociale des salariés a la particularité d'être très concurrentiel. Afin d'émerger dans cet univers et de renforcer son image d'expert sur le marché des assurances collectives, Réunica-Bayard a confié à l'agence nantaise G&A la réalisation d'une vaste campagne de prospection auprès d'une cible de DRH d'entreprises françaises. Cette opération, axée sur la thématique de la santé et de la protection sociale, prévoyait l'envoi en 1 000 exemplaires d'un mailing sous forme de coffret grand format, afin de favoriser un impact fort et une bonne mémorisation du message. Ce coffret (labélisé PEFC et Imprim'vert), illustré par l'image d'une sportive, renfermait une lettre de présentation de Réunica-Bayard, un message annonçant au destinataire l'appel prochain d'un commercial et, enfin, un cadeau (un podomètre) symbolisant le sport et la forme. Ce package est en adéquation avec la préoccupation actuelle des Français: la santé. L'objectif principal de cette opération originale était de faciliter, bien sûr, la prise de rendez-vous auprès des décideurs en entreprises.

- Annonceur: Réunica- Bayard. Opération: Mailing B to B grands comptes. Responsable annonceur: Stéphane Estrade. Agence: G&A. Responsable agence: Alban Roy. Création: Pierre Domercq (DC), François Cadou (CR).

I. S.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.