Recherche

Réunica booste sa communication

Publié par le

@ Alain Beulé

Le marché de la protection sociale des salariés a la particularité d'être très concurrentiel. Afin d'émerger dans cet univers et de renforcer son image d'expert sur le marché des assurances collectives, Réunica-Bayard a confié à l'agence nantaise G&A la réalisation d'une vaste campagne de prospection auprès d'une cible de DRH d'entreprises françaises. Cette opération, axée sur la thématique de la santé et de la protection sociale, prévoyait l'envoi en 1 000 exemplaires d'un mailing sous forme de coffret grand format, afin de favoriser un impact fort et une bonne mémorisation du message. Ce coffret (labélisé PEFC et Imprim'vert), illustré par l'image d'une sportive, renfermait une lettre de présentation de Réunica-Bayard, un message annonçant au destinataire l'appel prochain d'un commercial et, enfin, un cadeau (un podomètre) symbolisant le sport et la forme. Ce package est en adéquation avec la préoccupation actuelle des Français: la santé. L'objectif principal de cette opération originale était de faciliter, bien sûr, la prise de rendez-vous auprès des décideurs en entreprises.

- Annonceur: Réunica- Bayard. Opération: Mailing B to B grands comptes. Responsable annonceur: Stéphane Estrade. Agence: G&A. Responsable agence: Alban Roy. Création: Pierre Domercq (DC), François Cadou (CR).

I. S.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]