Recherche

Retour aux sources pour Hermès

Publié par le


L'Eau d'Hermès, parfum emblématique de la marque depuis sa création en 1951, n'était, jusque-là, commercialisée qu'en série limitée. C'est pour en démocratiser les fragrances qu'Hermès épaule sa campagne publicitaire par un mailing aux armoiries traditionnelles de la marque. Envoyé à ses clients et aux porteurs de cartes des grands magasins, le mailing associe dans une petite enveloppe en papier de luxe, une brochure de pages vierges, sorte de carnet de voyage à l'ancienne, un coupon de renvoi vers la hot line du parfumeur ainsi qu'un échantillon de parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Hermès Parfums. Opération : Mailing lancement Eau d'Hermès. Responsables annonceur : Chrystel Decré-Depaty, Jean-Marie Guirriec, Véronique Gauthier. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marie Gallas, Stéphane Raoul, Christophe Chenut. Création : Michel Duval (DC), Isabelle Delatouche.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]