Recherche

Retour aux sources pour Hermès

Publié par le


L'Eau d'Hermès, parfum emblématique de la marque depuis sa création en 1951, n'était, jusque-là, commercialisée qu'en série limitée. C'est pour en démocratiser les fragrances qu'Hermès épaule sa campagne publicitaire par un mailing aux armoiries traditionnelles de la marque. Envoyé à ses clients et aux porteurs de cartes des grands magasins, le mailing associe dans une petite enveloppe en papier de luxe, une brochure de pages vierges, sorte de carnet de voyage à l'ancienne, un coupon de renvoi vers la hot line du parfumeur ainsi qu'un échantillon de parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Hermès Parfums. Opération : Mailing lancement Eau d'Hermès. Responsables annonceur : Chrystel Decré-Depaty, Jean-Marie Guirriec, Véronique Gauthier. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marie Gallas, Stéphane Raoul, Christophe Chenut. Création : Michel Duval (DC), Isabelle Delatouche.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]