Recherche

Retour aux sources pour Hermès

Publié par le


L'Eau d'Hermès, parfum emblématique de la marque depuis sa création en 1951, n'était, jusque-là, commercialisée qu'en série limitée. C'est pour en démocratiser les fragrances qu'Hermès épaule sa campagne publicitaire par un mailing aux armoiries traditionnelles de la marque. Envoyé à ses clients et aux porteurs de cartes des grands magasins, le mailing associe dans une petite enveloppe en papier de luxe, une brochure de pages vierges, sorte de carnet de voyage à l'ancienne, un coupon de renvoi vers la hot line du parfumeur ainsi qu'un échantillon de parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Hermès Parfums. Opération : Mailing lancement Eau d'Hermès. Responsables annonceur : Chrystel Decré-Depaty, Jean-Marie Guirriec, Véronique Gauthier. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marie Gallas, Stéphane Raoul, Christophe Chenut. Création : Michel Duval (DC), Isabelle Delatouche.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]