Recherche

Retour au classique

Publié par le


ArjoWiggins retourne à la tradition en relançant une marque française, Rives, pour sa nouvelle offre de papiers de création. Inspirée par la Renaissance, cette nouvelle gamme contient douze nouvelles teintes. A la clé, une palette de couleurs et de matières inspirant un univers intemporel, avec des références aux noms évocateurs : Noir Cardinal pour un noir aux nuances prunes ; Violet Medici pour un violet intense ; Rouge Renaissance pour un rouge grenat ; Gris perle pour un gris cendré. A ces teintes profondes, s'ajoutent des références pastels, des couleurs opalines jouant avec la lumière, Rose Poudré, Chair Veloutée, Vert Soyeux, Bleu Baroque, évoquant des rubans de soie, des nuances de peau, des rosés fragiles et des verts céladon. Cette gamme, très large, est proposée avec sept grammages différents, dont trois dominants.


Le plus : large choix de grammages. Le moins : caractère traditionnel très appuyé.

Olivier Brusset

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]