Recherche

Retour au classique

Publié par le


ArjoWiggins retourne à la tradition en relançant une marque française, Rives, pour sa nouvelle offre de papiers de création. Inspirée par la Renaissance, cette nouvelle gamme contient douze nouvelles teintes. A la clé, une palette de couleurs et de matières inspirant un univers intemporel, avec des références aux noms évocateurs : Noir Cardinal pour un noir aux nuances prunes ; Violet Medici pour un violet intense ; Rouge Renaissance pour un rouge grenat ; Gris perle pour un gris cendré. A ces teintes profondes, s'ajoutent des références pastels, des couleurs opalines jouant avec la lumière, Rose Poudré, Chair Veloutée, Vert Soyeux, Bleu Baroque, évoquant des rubans de soie, des nuances de peau, des rosés fragiles et des verts céladon. Cette gamme, très large, est proposée avec sept grammages différents, dont trois dominants.


Le plus : large choix de grammages. Le moins : caractère traditionnel très appuyé.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]