Recherche

Retour au classique

Publié par le


ArjoWiggins retourne à la tradition en relançant une marque française, Rives, pour sa nouvelle offre de papiers de création. Inspirée par la Renaissance, cette nouvelle gamme contient douze nouvelles teintes. A la clé, une palette de couleurs et de matières inspirant un univers intemporel, avec des références aux noms évocateurs : Noir Cardinal pour un noir aux nuances prunes ; Violet Medici pour un violet intense ; Rouge Renaissance pour un rouge grenat ; Gris perle pour un gris cendré. A ces teintes profondes, s'ajoutent des références pastels, des couleurs opalines jouant avec la lumière, Rose Poudré, Chair Veloutée, Vert Soyeux, Bleu Baroque, évoquant des rubans de soie, des nuances de peau, des rosés fragiles et des verts céladon. Cette gamme, très large, est proposée avec sept grammages différents, dont trois dominants.


Le plus : large choix de grammages. Le moins : caractère traditionnel très appuyé.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]