En ce moment En ce moment

Requêteur on line

Publié par le


Quelle est la population de Bonn en Allemagne ? Comment a-t-elle évolué au cours des 10 dernières années ? Quelles sont les communes à 20 km de Strasbourg ? Des questions essentielles que se posent les décideurs à la recherche d'informations géomarketing sur les principaux pays du monde. Ils peuvent trouver les réponses - portant dans un premier temps sur la France, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique -, gratuitement et en temps réel en visitant le site web geoFREE.com. Ce site a été mise en ligne par geoXPAND Worldwide, en utilisant la technologie geoFREE 2.0, un moteur de requêtes géostatistiques qui peut être intégré aux Intranet des entreprises et couplé aux données internes afin de servir d'outil d'aide aux décisions géomarketing. (4)

Pour en savoir plus


(4) geoFREE.com.geoXPAND Worldwide SA. Tél. : 02 97 83 46 46. Fax : 02 97 83 45 83.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]