Recherche

Requêtes accélérées

Publié par le


Avec FIMA (Full Index Marketing Applications), la société Full Index Network présente une solution destinée aux besoins du marketing opérationnel. Son objet : manipuler rapidement une base de données marketing afin d'en exploiter les données élémentaires - clients, produits, comportements d'achats, marchés, etc. - quasiment en temps réel, sans passer par le service informatique, et ainsi émettre des hypothèses et les valider très rapidement. FIMA utilise Full Index Engine, un moteur d'accélération de requête unique dont les performances sont sans équivalent. Pour preuve, pour une base de 3 000 000 d'enregistrements comportant chacun 2 000 champs, le temps de réponse pour une requête de type Oui/Non sur 1 million de lignes prend 0,014 seconde. (4) Comptage de critères illimité. Affichage sous forme de tableaux ou d'étiquettes. Exportation vers Word ou Outlook. Topage des sélections pour obtenir un seul mailing par personne. Historisation de 65 000 requêtes par table ou base. Prix : entre 420 000 et 520 000 F HT.

Pour en savoir plus


(4) FIMA. Full Index Network. Tél. : 01 44 82 65 26. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]