En ce moment En ce moment

Requêtes accélérées

Publié par le


Avec FIMA (Full Index Marketing Applications), la société Full Index Network présente une solution destinée aux besoins du marketing opérationnel. Son objet : manipuler rapidement une base de données marketing afin d'en exploiter les données élémentaires - clients, produits, comportements d'achats, marchés, etc. - quasiment en temps réel, sans passer par le service informatique, et ainsi émettre des hypothèses et les valider très rapidement. FIMA utilise Full Index Engine, un moteur d'accélération de requête unique dont les performances sont sans équivalent. Pour preuve, pour une base de 3 000 000 d'enregistrements comportant chacun 2 000 champs, le temps de réponse pour une requête de type Oui/Non sur 1 million de lignes prend 0,014 seconde. (4) Comptage de critères illimité. Affichage sous forme de tableaux ou d'étiquettes. Exportation vers Word ou Outlook. Topage des sélections pour obtenir un seul mailing par personne. Historisation de 65 000 requêtes par table ou base. Prix : entre 420 000 et 520 000 F HT.

Pour en savoir plus


(4) FIMA. Full Index Network. Tél. : 01 44 82 65 26. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]