Recherche

Requêtes accélérées

Publié par le


Avec FIMA (Full Index Marketing Applications), la société Full Index Network présente une solution destinée aux besoins du marketing opérationnel. Son objet : manipuler rapidement une base de données marketing afin d'en exploiter les données élémentaires - clients, produits, comportements d'achats, marchés, etc. - quasiment en temps réel, sans passer par le service informatique, et ainsi émettre des hypothèses et les valider très rapidement. FIMA utilise Full Index Engine, un moteur d'accélération de requête unique dont les performances sont sans équivalent. Pour preuve, pour une base de 3 000 000 d'enregistrements comportant chacun 2 000 champs, le temps de réponse pour une requête de type Oui/Non sur 1 million de lignes prend 0,014 seconde. (4) Comptage de critères illimité. Affichage sous forme de tableaux ou d'étiquettes. Exportation vers Word ou Outlook. Topage des sélections pour obtenir un seul mailing par personne. Historisation de 65 000 requêtes par table ou base. Prix : entre 420 000 et 520 000 F HT.

Pour en savoir plus


(4) FIMA. Full Index Network. Tél. : 01 44 82 65 26. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]