Recherche

Rennes : un métro à tester

Publié par le


A l'occasion de l'inauguration du nouveau métro Rennes Métropole, la Société des Transports Urbains de Rennes (STUR, groupe Keolis) a souhaité mener une opération auprès des entreprises situées dans le "corridor" métro. Et ce, afin de les informer sur la nouvelle ligne, les remercier de leur patience pendant les travaux et valoriser l'image de la STUR. Trois mille dirigeants ont reçu une lettre accompagnée d'un document présentant les quatre avantages du métro avec quatre tickets gratuits pour le tester. Un mailing mémorisé à plus de 75 %, selon un post-test.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société des Transports Urbains de Rennes. Opération : Lancement en B to B du métro. Responsable annonceur : Armelle Vinouze. Agence : G&A. Responsables commerciaux : Stéphanie Dufour, Dominique Morvan. Création : Paul Guinfolleau (DA), Gérald Bruyère (CR).

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.