Recherche

Rennes : un métro à tester

Publié par le


A l'occasion de l'inauguration du nouveau métro Rennes Métropole, la Société des Transports Urbains de Rennes (STUR, groupe Keolis) a souhaité mener une opération auprès des entreprises situées dans le "corridor" métro. Et ce, afin de les informer sur la nouvelle ligne, les remercier de leur patience pendant les travaux et valoriser l'image de la STUR. Trois mille dirigeants ont reçu une lettre accompagnée d'un document présentant les quatre avantages du métro avec quatre tickets gratuits pour le tester. Un mailing mémorisé à plus de 75 %, selon un post-test.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société des Transports Urbains de Rennes. Opération : Lancement en B to B du métro. Responsable annonceur : Armelle Vinouze. Agence : G&A. Responsables commerciaux : Stéphanie Dufour, Dominique Morvan. Création : Paul Guinfolleau (DA), Gérald Bruyère (CR).

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]