Recherche
Se connecter

Rennes : un métro à tester

Publié par le


A l'occasion de l'inauguration du nouveau métro Rennes Métropole, la Société des Transports Urbains de Rennes (STUR, groupe Keolis) a souhaité mener une opération auprès des entreprises situées dans le "corridor" métro. Et ce, afin de les informer sur la nouvelle ligne, les remercier de leur patience pendant les travaux et valoriser l'image de la STUR. Trois mille dirigeants ont reçu une lettre accompagnée d'un document présentant les quatre avantages du métro avec quatre tickets gratuits pour le tester. Un mailing mémorisé à plus de 75 %, selon un post-test.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société des Transports Urbains de Rennes. Opération : Lancement en B to B du métro. Responsable annonceur : Armelle Vinouze. Agence : G&A. Responsables commerciaux : Stéphanie Dufour, Dominique Morvan. Création : Paul Guinfolleau (DA), Gérald Bruyère (CR).

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]