Recherche

René Kraft,

Publié par le


46 ans, intègre la Camif à la tête de la direction des systèmes d'information. Il succède à Jean-Louis Rimbod et a pour objectif la définition et la mise en place d'une stratégie en adéquation avec les stratégies métiers de l'entreprise. Il débute sa carrière dans le secteur bancaire, notamment au sein de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et de Prévoyance, comme ingénieur système, puis occupe successivement les postes de responsable sécurité, responsable de l'architecture technique et de l'urbanisme, responsable de la direction des grands projets, puis directeur adjoint. Précédemment à sa nomination, il était directeur adjoint des systèmes d'information de CDC IXIS, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignation.

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]