Recherche

Renault cherche mamans aimant les grands Espaces

Publié par le

Cible encore inexploitée par le constructeur français, les futures ou les jeunes mamans font désormais partie des prospects de la marque. Pour les toucher au plus près, rien de mieux que de s'infi ltrer dans les maternités, en asilecolis directement dans les Boîtes bleues (distribuées lors de la première visite en maternité) et dans les Boîtes roses (remises lors de l'accouchement). Deux petits livrets, aux tons pastel, ont été insérés. Le premier joue sur les qualités de la gamme Monospace (sécurité, confort, habitabilité…). Le second est un carnet de voyage pour le bébé avec une multitude de recommandations pour son premier trajet, son premier départ en vacances, sa première voiture… Ces conseils sont suivis d'offres promotionnelles.

Annonceur : Renault.
Opération : “Opération Naissance”.
Agence : Publicis Dialog.
Responsable agence : Thierry Brulé.
Création : Bruno Moreira (DC), Alexandra Lebrun (DA) et Jean-Louis Zubert (CR).

Marie-Juliette Levin

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]