Recherche

Renault cherche mamans aimant les grands Espaces

Publié par le

Cible encore inexploitée par le constructeur français, les futures ou les jeunes mamans font désormais partie des prospects de la marque. Pour les toucher au plus près, rien de mieux que de s'infi ltrer dans les maternités, en asilecolis directement dans les Boîtes bleues (distribuées lors de la première visite en maternité) et dans les Boîtes roses (remises lors de l'accouchement). Deux petits livrets, aux tons pastel, ont été insérés. Le premier joue sur les qualités de la gamme Monospace (sécurité, confort, habitabilité…). Le second est un carnet de voyage pour le bébé avec une multitude de recommandations pour son premier trajet, son premier départ en vacances, sa première voiture… Ces conseils sont suivis d'offres promotionnelles.

Annonceur : Renault.
Opération : “Opération Naissance”.
Agence : Publicis Dialog.
Responsable agence : Thierry Brulé.
Création : Bruno Moreira (DC), Alexandra Lebrun (DA) et Jean-Louis Zubert (CR).

Marie-Juliette Levin

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]