Recherche

Renault cherche mamans aimant les grands Espaces

Publié par le

Cible encore inexploitée par le constructeur français, les futures ou les jeunes mamans font désormais partie des prospects de la marque. Pour les toucher au plus près, rien de mieux que de s'infi ltrer dans les maternités, en asilecolis directement dans les Boîtes bleues (distribuées lors de la première visite en maternité) et dans les Boîtes roses (remises lors de l'accouchement). Deux petits livrets, aux tons pastel, ont été insérés. Le premier joue sur les qualités de la gamme Monospace (sécurité, confort, habitabilité…). Le second est un carnet de voyage pour le bébé avec une multitude de recommandations pour son premier trajet, son premier départ en vacances, sa première voiture… Ces conseils sont suivis d'offres promotionnelles.

Annonceur : Renault.
Opération : “Opération Naissance”.
Agence : Publicis Dialog.
Responsable agence : Thierry Brulé.
Création : Bruno Moreira (DC), Alexandra Lebrun (DA) et Jean-Louis Zubert (CR).

Marie-Juliette Levin

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]