Recherche

Renault Vel Satis : le luxe

Publié par le


Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing ciblant les clients haut de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son programme de marketing relationnel. Et touchant également, au sein de ses propres clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de la Vel Satis. D'où un mailing de prospection auquel était associé un questionnaire d'identification permettant d'inscrire dans la durée la découverte du dernier événement Renault.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]