Recherche

Renault Vel Satis : le luxe

Publié par le


Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing ciblant les clients haut de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son programme de marketing relationnel. Et touchant également, au sein de ses propres clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de la Vel Satis. D'où un mailing de prospection auquel était associé un questionnaire d'identification permettant d'inscrire dans la durée la découverte du dernier événement Renault.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]