Recherche
Se connecter

Renault Vel Satis : le luxe

Publié par le


Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing qui cible les clients haut de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son programme de marketing relationnel. Et touche également, au sein de ses propres clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de la Vel Satis. D'où ce mailing de prospection auquel est associé un questionnaire d'identification permettant d'inscrire dans la durée la découverte du dernier événement Renault.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]