Recherche

Relations client

Publié par le


Avec Siebel eBusiness 2000, le leader mondial des applications de relations client propose une nouvelle suite logicielle orientée e-business. Parmi les 28 nouveaux modules proposés, on trouve notamment eChannel 2000 qui assure le lien entre les organisations et leurs partenaires de canaux, ePricer, un configurateur de tarifs qui garantit que le tarif de toute commande passée via le Web est correctement défini. Siebel Wireless transforme le téléphone en une véritable plate-forme d'e-business et permet au personnel sur site d'accéder via leur mobile aux informations sur les ventes et les services. Enfin, Siebel Personalization permet de cibler et personnaliser les contenus d'accueil des clients et de présenter de nouvelles offres dans tous les points de contact avec la clientèle, Web comme centres d'appels. (6)

Pour en savoir plus


(3) Akio Mail Center. Akio. Tél. : 0800 00 00 62. Fax : 01 40 21 19 33. Web : akio-solutions .com.

Olivier Brusset

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]