En ce moment En ce moment

Relations client

Publié par le


Avec Siebel eBusiness 2000, le leader mondial des applications de relations client propose une nouvelle suite logicielle orientée e-business. Parmi les 28 nouveaux modules proposés, on trouve notamment eChannel 2000 qui assure le lien entre les organisations et leurs partenaires de canaux, ePricer, un configurateur de tarifs qui garantit que le tarif de toute commande passée via le Web est correctement défini. Siebel Wireless transforme le téléphone en une véritable plate-forme d'e-business et permet au personnel sur site d'accéder via leur mobile aux informations sur les ventes et les services. Enfin, Siebel Personalization permet de cibler et personnaliser les contenus d'accueil des clients et de présenter de nouvelles offres dans tous les points de contact avec la clientèle, Web comme centres d'appels. (6)

Pour en savoir plus


(3) Akio Mail Center. Akio. Tél. : 0800 00 00 62. Fax : 01 40 21 19 33. Web : akio-solutions .com.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]