Recherche
En ce moment En ce moment

Relationnel on line

Publié par le


Si les bonnes vieilles valeurs du marketing direct se portent bien (cf. précédent numéro), il n'en reste pas moins vrai que tout ce qui a trait au on line constitue des avancées indéniables pour le marketing relationnel. Que le support en soit Internet aujourd'hui, la télévision interactive ou le téléphone portable demain. Qu'il s'agisse de problématiques de conquête ou de fidélisation clients. De politiques menées par les entreprises, d'outils, de systèmes, développés par de multiples prestataires, appartenant aussi bien au monde de l'"ancien" relationnel qu'à celui du "nouveau". Bref, la matière rédactionnelle est riche. Encore fallait-il en faciliter la lecture. C'est pour ces raisons que ce numéro de Marketing Direct s'enrichit d'un nouveau cahier (voir en p. 35). Sacrifiant, lui auss..., à la mode du "e", il est baptisé "E-direct". Un nouveau rendez-vous régulier destiné à un partage d'expériences opérationnel.

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.