Recherche

Relationnel on line

Publié par le


Si les bonnes vieilles valeurs du marketing direct se portent bien (cf. précédent numéro), il n'en reste pas moins vrai que tout ce qui a trait au on line constitue des avancées indéniables pour le marketing relationnel. Que le support en soit Internet aujourd'hui, la télévision interactive ou le téléphone portable demain. Qu'il s'agisse de problématiques de conquête ou de fidélisation clients. De politiques menées par les entreprises, d'outils, de systèmes, développés par de multiples prestataires, appartenant aussi bien au monde de l'"ancien" relationnel qu'à celui du "nouveau". Bref, la matière rédactionnelle est riche. Encore fallait-il en faciliter la lecture. C'est pour ces raisons que ce numéro de Marketing Direct s'enrichit d'un nouveau cahier (voir en p. 35). Sacrifiant, lui auss..., à la mode du "e", il est baptisé "E-direct". Un nouveau rendez-vous régulier destiné à un partage d'expériences opérationnel.

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]