Recherche

Relationnel on line

Publié par le


Si les bonnes vieilles valeurs du marketing direct se portent bien (cf. précédent numéro), il n'en reste pas moins vrai que tout ce qui a trait au on line constitue des avancées indéniables pour le marketing relationnel. Que le support en soit Internet aujourd'hui, la télévision interactive ou le téléphone portable demain. Qu'il s'agisse de problématiques de conquête ou de fidélisation clients. De politiques menées par les entreprises, d'outils, de systèmes, développés par de multiples prestataires, appartenant aussi bien au monde de l'"ancien" relationnel qu'à celui du "nouveau". Bref, la matière rédactionnelle est riche. Encore fallait-il en faciliter la lecture. C'est pour ces raisons que ce numéro de Marketing Direct s'enrichit d'un nouveau cahier (voir en p. 35). Sacrifiant, lui auss..., à la mode du "e", il est baptisé "E-direct". Un nouveau rendez-vous régulier destiné à un partage d'expériences opérationnel.

François Rouffiac

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]