Recherche

Relationnel on line

Publié par le


Si les bonnes vieilles valeurs du marketing direct se portent bien (cf. précédent numéro), il n'en reste pas moins vrai que tout ce qui a trait au on line constitue des avancées indéniables pour le marketing relationnel. Que le support en soit Internet aujourd'hui, la télévision interactive ou le téléphone portable demain. Qu'il s'agisse de problématiques de conquête ou de fidélisation clients. De politiques menées par les entreprises, d'outils, de systèmes, développés par de multiples prestataires, appartenant aussi bien au monde de l'"ancien" relationnel qu'à celui du "nouveau". Bref, la matière rédactionnelle est riche. Encore fallait-il en faciliter la lecture. C'est pour ces raisons que ce numéro de Marketing Direct s'enrichit d'un nouveau cahier (voir en p. 35). Sacrifiant, lui auss..., à la mode du "e", il est baptisé "E-direct". Un nouveau rendez-vous régulier destiné à un partage d'expériences opérationnel.

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.