Recherche

Relation vocale

Publié par le


Linkeo vient de présenter 5 offres distinctes adaptées à chaque catégorie de client. Linkeasy, une offre de location de web call center paramétrable et administrable en ligne. Linkvalue : une offre packagée permettant une mise en relation vocale entre clients et fournisseurs d'une place de marché et clients et experts d'un portail d'expert. A la différence de Linkeasy, l'utilisation est payante pour l'internaute, ce qui permet de valoriser la prestation du fournisseur ou de l'expert. Linkbanner s'adresse aux annonceurs, aux régies publicitaires et aux Web agencies qui veulent incorporer la voix dans leurs bannières publicitaires. Les internautes intéressés peuvent ainsi converser avec un conseiller en cliquant sur la bannière. Linkmail, destiné aux sociétés de marketing direct, propose aux internautes une mise en relation vocale immédiate depuis un e-mail. Il suffit d'intégrer dans le corps du mail un bouton d'appel, un formulaire d'appel ou un lien hypertexte. (2)

Pour en savoir plus


(2) Linkeo.com. Tél. : 01 72 71 71 71. Fax : 01 42 60 90 11. www.linkeo.com

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]