Recherche

Relation client en ligne

Publié par le


Hyperion, éditeur de logiciels d'analyse de la gestion de la relation client en ligne vient de présenter les versions 2.0 de ses solutions Hyperion Web Site Analysis Suite et Hyperion Customer Interaction Center. Hyperion Web Site Analysis est doté de fonctions d'analyses permettant de capter des données très précises sur les habitudes de navigation des internautes, la durée et la fréquence de leurs visites sur les sites, l'efficacité des liens qu'ils consultent, ainsi que leurs points d'entrée et de sortie. Des informations qui permettent d'affiner stratégies et campagnes marketing. Quant à Hyperion Customer Interactive Center, il permet d'exploiter les données des centres d'appels et de les intégrer dans les outils de gestion de la relation client et dans les bases de données de l'entreprise, permettant ainsi de disposer d'indicateurs de performances clairs et pertinents. Cette nouvelle version dispose d'un module chiffre d'affaires autorisant l'entreprise à calculer la rentabilité de son centre d'appels. Ces logiciels tournent sous systèmes d'exploitation Unix, Windows 9X, NT et 2000. (2)

Pour en savoir plus


(2) Hyperion Web Site Analysis, Customer Interaction Center. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20. Fax : 01 47 77 09 65.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.