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Relation client en ligne

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Hyperion, éditeur de logiciels d'analyse de la gestion de la relation client en ligne vient de présenter les versions 2.0 de ses solutions Hyperion Web Site Analysis Suite et Hyperion Customer Interaction Center. Hyperion Web Site Analysis est doté de fonctions d'analyses permettant de capter des données très précises sur les habitudes de navigation des internautes, la durée et la fréquence de leurs visites sur les sites, l'efficacité des liens qu'ils consultent, ainsi que leurs points d'entrée et de sortie. Des informations qui permettent d'affiner stratégies et campagnes marketing. Quant à Hyperion Customer Interactive Center, il permet d'exploiter les données des centres d'appels et de les intégrer dans les outils de gestion de la relation client et dans les bases de données de l'entreprise, permettant ainsi de disposer d'indicateurs de performances clairs et pertinents. Cette nouvelle version dispose d'un module chiffre d'affaires autorisant l'entreprise à calculer la rentabilité de son centre d'appels. Ces logiciels tournent sous systèmes d'exploitation Unix, Windows 9X, NT et 2000. (2)

Pour en savoir plus


(2) Hyperion Web Site Analysis, Customer Interaction Center. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20. Fax : 01 47 77 09 65.

Olivier Brusset

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