Recherche

Relation client en ligne

Publié par le


Hyperion, éditeur de logiciels d'analyse de la gestion de la relation client en ligne vient de présenter les versions 2.0 de ses solutions Hyperion Web Site Analysis Suite et Hyperion Customer Interaction Center. Hyperion Web Site Analysis est doté de fonctions d'analyses permettant de capter des données très précises sur les habitudes de navigation des internautes, la durée et la fréquence de leurs visites sur les sites, l'efficacité des liens qu'ils consultent, ainsi que leurs points d'entrée et de sortie. Des informations qui permettent d'affiner stratégies et campagnes marketing. Quant à Hyperion Customer Interactive Center, il permet d'exploiter les données des centres d'appels et de les intégrer dans les outils de gestion de la relation client et dans les bases de données de l'entreprise, permettant ainsi de disposer d'indicateurs de performances clairs et pertinents. Cette nouvelle version dispose d'un module chiffre d'affaires autorisant l'entreprise à calculer la rentabilité de son centre d'appels. Ces logiciels tournent sous systèmes d'exploitation Unix, Windows 9X, NT et 2000. (2)

Pour en savoir plus


(2) Hyperion Web Site Analysis, Customer Interaction Center. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20. Fax : 01 47 77 09 65.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]