Recherche

Relation client en ligne

Publié par le


Hyperion, éditeur de logiciels d'analyse de la gestion de la relation client en ligne vient de présenter les versions 2.0 de ses solutions Hyperion Web Site Analysis Suite et Hyperion Customer Interaction Center. Hyperion Web Site Analysis est doté de fonctions d'analyses permettant de capter des données très précises sur les habitudes de navigation des internautes, la durée et la fréquence de leurs visites sur les sites, l'efficacité des liens qu'ils consultent, ainsi que leurs points d'entrée et de sortie. Des informations qui permettent d'affiner stratégies et campagnes marketing. Quant à Hyperion Customer Interactive Center, il permet d'exploiter les données des centres d'appels et de les intégrer dans les outils de gestion de la relation client et dans les bases de données de l'entreprise, permettant ainsi de disposer d'indicateurs de performances clairs et pertinents. Cette nouvelle version dispose d'un module chiffre d'affaires autorisant l'entreprise à calculer la rentabilité de son centre d'appels. Ces logiciels tournent sous systèmes d'exploitation Unix, Windows 9X, NT et 2000. (2)

Pour en savoir plus


(2) Hyperion Web Site Analysis, Customer Interaction Center. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20. Fax : 01 47 77 09 65.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]