Recherche

Règles du business virtuel

Publié par le


L'heure est incontestablement au commerce en ligne. Les entreprises, grandes ou petites, ne peuvent rester indifférentes à la croissance exponentielle de ce nouveau canal de vente auquel elles devront, tôt ou tard, adhérer. Le Web a déjà élargi de façon spectaculaire - et mondiale - les choix proposés à la clientèle ; il exacerbe une concurrence tous les jours plus acharnée. Quelles sont les règles d'or à respecter, les erreurs à éviter et les dernières évolutions marketing qui font, et feront, le succès du commerce en ligne ? L'ouvrage de Thomas M. Siebel et de Pat House, fondateurs de Siebel Systems Inc., a été conçu pour aider responsables de sites et dirigeants à tirer les conséquences des premières expériences cyber-marchandes. Car, si quelques principes de base en matière de construction de sites marchands ont pu être établis empiriquement par la première génération d'entreprises présentes sur le Web, les futurs webmasters se doivent de savoir quels seront les secteurs porteurs et comment évolueront les besoins des internautes en matière d'information et de services à fournir. Cyber Rules - Stratégies pour exceller dans l'e-commerce, par Thomas Siebel et Pat House, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Collection Qu'en pensent-ils ?, 304 pages, 280 F.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]