Recherche

Règles du business virtuel

Publié par le


L'heure est incontestablement au commerce en ligne. Les entreprises, grandes ou petites, ne peuvent rester indifférentes à la croissance exponentielle de ce nouveau canal de vente auquel elles devront, tôt ou tard, adhérer. Le Web a déjà élargi de façon spectaculaire - et mondiale - les choix proposés à la clientèle ; il exacerbe une concurrence tous les jours plus acharnée. Quelles sont les règles d'or à respecter, les erreurs à éviter et les dernières évolutions marketing qui font, et feront, le succès du commerce en ligne ? L'ouvrage de Thomas M. Siebel et de Pat House, fondateurs de Siebel Systems Inc., a été conçu pour aider responsables de sites et dirigeants à tirer les conséquences des premières expériences cyber-marchandes. Car, si quelques principes de base en matière de construction de sites marchands ont pu être établis empiriquement par la première génération d'entreprises présentes sur le Web, les futurs webmasters se doivent de savoir quels seront les secteurs porteurs et comment évolueront les besoins des internautes en matière d'information et de services à fournir. Cyber Rules - Stratégies pour exceller dans l'e-commerce, par Thomas Siebel et Pat House, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Collection Qu'en pensent-ils ?, 304 pages, 280 F.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]