Recherche

Récupération d'e-mails

Publié par le


Logiciel de récupération et d'impression automatiques d'e-mails sur imprimante ou fax, Mailissim, distribué par Simalis, s'adresse aux entreprises désireuses d'améliorer la circulation de l'information en interne et en externe. Ce logiciel qui tourne sous Windows 95, 98, 2000 et NT, se connecte à Internet régulièrement, décrypte les messages et les redirige automatiquement selon le titre ou le destinataire du message, sur une imprimante ou un fax. Pour l'installer, un ordinateur sous Windows, un modem et une connexion internet suffisent. Il se connecte par modem RTC, ADSL, RNIS ou réseau local. Avec cet outil, il est possible de rediriger des fichiers texte associés aux courriers ou même de créer des réponses en fonction du nom de l'expéditeur ou de l'intitulé de son courrier. Son prix : 1 490 F par licence. (3) Traitement : stockage et indexation des messages. Réponses : automatique, manuelle, messages types. Récupération : adresses multiples, e-mails classiques ou cryptés. Connexion : RTC, ADSL, RNIS, LAN, automatique à heures fixes.

Pour en savoir plus


(3) Mailissim. Simalis. Tél. : 04 42 54 34 24. Fax : 04 42 54 83 25.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]