Recherche

Récupération d'e-mails

Publié par le


Logiciel de récupération et d'impression automatiques d'e-mails sur imprimante ou fax, Mailissim, distribué par Simalis, s'adresse aux entreprises désireuses d'améliorer la circulation de l'information en interne et en externe. Ce logiciel qui tourne sous Windows 95, 98, 2000 et NT, se connecte à Internet régulièrement, décrypte les messages et les redirige automatiquement selon le titre ou le destinataire du message, sur une imprimante ou un fax. Pour l'installer, un ordinateur sous Windows, un modem et une connexion internet suffisent. Il se connecte par modem RTC, ADSL, RNIS ou réseau local. Avec cet outil, il est possible de rediriger des fichiers texte associés aux courriers ou même de créer des réponses en fonction du nom de l'expéditeur ou de l'intitulé de son courrier. Son prix : 1 490 F par licence. (3) Traitement : stockage et indexation des messages. Réponses : automatique, manuelle, messages types. Récupération : adresses multiples, e-mails classiques ou cryptés. Connexion : RTC, ADSL, RNIS, LAN, automatique à heures fixes.

Pour en savoir plus


(3) Mailissim. Simalis. Tél. : 04 42 54 34 24. Fax : 04 42 54 83 25.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.