Recherche

Recrutez avec l'Annuaire des Talents

Publié par le

Dans un contexte où les entreprises privées et publiques ont besoin d'être épaulées dans le recrutement de personnels en CDI, CDD ou intérim, l'agence Réflexion & Action a conçu pour Start People (agence d'emploi) «l'Annuaire des Talents Start People». Regroupant une sélection de 20 000 personnes, faite à partir d'une base de données de plus de 70 000 intérimaires et candidats web n'étant pas en mission au moment de la sélection, il recense des profils, classés par département, par secteur d'activité puis par qualification.

Chaque profil étant affecté à une agence. Afin de proposer ce nouvel outil, un mailing a été envoyé à plus de 20 000 contacts. Sous film transparent, il est composé de l'Annuaire (au format 22 x 30 cm, 224 pages en noir et blanc) et d'une lettre spécifique en fonction de la cible (clients, prospects, institutionnels, grands comptes). Un des objectifs de ce mailing est de renforcer la relation client, mais aussi d'en capter de nouveaux.

Annonceur: Start People.
Opération: Mailing.
Responsable annonceur: Céline Baumann.
Agence: Réflexion & Action.
Responsable agence: Christophe Dupuis.
Création: Marion Lecointre (chef de projet), François Cadou (CR), Arnaud Dufour (DA) et Bruno Lauret (DA).

E. K.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]