Recherche

Recrutez avec l'Annuaire des Talents

Publié par le

Dans un contexte où les entreprises privées et publiques ont besoin d'être épaulées dans le recrutement de personnels en CDI, CDD ou intérim, l'agence Réflexion & Action a conçu pour Start People (agence d'emploi) «l'Annuaire des Talents Start People». Regroupant une sélection de 20 000 personnes, faite à partir d'une base de données de plus de 70 000 intérimaires et candidats web n'étant pas en mission au moment de la sélection, il recense des profils, classés par département, par secteur d'activité puis par qualification.

Chaque profil étant affecté à une agence. Afin de proposer ce nouvel outil, un mailing a été envoyé à plus de 20 000 contacts. Sous film transparent, il est composé de l'Annuaire (au format 22 x 30 cm, 224 pages en noir et blanc) et d'une lettre spécifique en fonction de la cible (clients, prospects, institutionnels, grands comptes). Un des objectifs de ce mailing est de renforcer la relation client, mais aussi d'en capter de nouveaux.

Annonceur: Start People.
Opération: Mailing.
Responsable annonceur: Céline Baumann.
Agence: Réflexion & Action.
Responsable agence: Christophe Dupuis.
Création: Marion Lecointre (chef de projet), François Cadou (CR), Arnaud Dufour (DA) et Bruno Lauret (DA).

E. K.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]