Recherche

Recherche spatiale

Publié par le


GeoXPAND Worldwide, fournisseur de solutions géomarketing on line, vient de mettre en ligne la nouvelle version de son moteur de recherche spatial, geoFREE 2.5. A la clé, une couverture européenne incluant France, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suisse et Suède. Les nouveautés : une interface remaniée, organisée par thématiques. Les critères de recherches s'appliquent maintenant également à la distance et à l'orientation (Ouest, Est...) Il devient également possible de faire des recherches par proximité de points de vente : supermarchés et bientôt l'immobilier, les assurances et la banque. L'intégration devient encore plus facile dans tous les sites web et les Intranet, grâce au modèle ASP. (1)

Pour en savoir plus


(1) geoFREE 2.5. GeoXPAND Worldwide SA. Tél. : 02 97 83 46 46. Fax : 02 97 83 45 83.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.