Recherche

Recherche spatiale

Publié par le


GeoXPAND Worldwide, fournisseur de solutions géomarketing on line, vient de mettre en ligne la nouvelle version de son moteur de recherche spatial, geoFREE 2.5. A la clé, une couverture européenne incluant France, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suisse et Suède. Les nouveautés : une interface remaniée, organisée par thématiques. Les critères de recherches s'appliquent maintenant également à la distance et à l'orientation (Ouest, Est...) Il devient également possible de faire des recherches par proximité de points de vente : supermarchés et bientôt l'immobilier, les assurances et la banque. L'intégration devient encore plus facile dans tous les sites web et les Intranet, grâce au modèle ASP. (1)

Pour en savoir plus


(1) geoFREE 2.5. GeoXPAND Worldwide SA. Tél. : 02 97 83 46 46. Fax : 02 97 83 45 83.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]