Recherche

Recettes maison signées Microsoft

Publié par le


Home Ideal Extension (HIE) est une suite composée de quatre logiciels familiaux Microsoft : Encarta, Money, Picture It! et Office Personal Portfolio. Pour montrer comment HIE peut démultiplier le potentiel d'un PC à la maison, ce mailing, diffusé auprès de 30 000 clients, joue sur l'analogie entre les quatre logiciels et quatre ingrédients incontournables d'une recette réussie, à savoir l'organisation de l'anniversaire d'un membre de la famille. Une carte-réponse accompagne lettre et dépliant en croix et permet de bénéficier d'une ODR de 10 euros.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Mailing Home Ideal Extension 2002. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières, Ghislain Grimm, Geneviève Hamelin. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Gwenaëlle Paupardin (CR).

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]