Recherche
Se connecter

Recettes maison signées Microsoft

Publié par le


Home Ideal Extension (HIE) est une suite composée de quatre logiciels familiaux Microsoft : Encarta, Money, Picture It! et Office Personal Portfolio. Pour montrer comment HIE peut démultiplier le potentiel d'un PC à la maison, ce mailing, diffusé auprès de 30 000 clients, joue sur l'analogie entre les quatre logiciels et quatre ingrédients incontournables d'une recette réussie, à savoir l'organisation de l'anniversaire d'un membre de la famille. Une carte-réponse accompagne lettre et dépliant en croix et permet de bénéficier d'une ODR de 10 euros.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Mailing Home Ideal Extension 2002. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières, Ghislain Grimm, Geneviève Hamelin. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Gwenaëlle Paupardin (CR).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]