Recherche

Rapp Collins poursuit son développement européen

Publié par le


En Italie, l'agence Rapp Collins de Milan vient de racheter MCM, société spécialisée dans l'approche interactive des magazines consommateurs avec des clients comme Heinz (nourriture pour bébés), Galbani, Henkel Dixan et Roche. Par ailleurs, en Norvège et en Suède, les agences du groupe DDB spécialisées dans le "Beyond the Line" ont rejoint le réseau Rapp Collins. L'agence norvégienne Real Deal Rapp Collins, basée à Oslo, compte parmi ses clients PostBanken, Mölnlycke, The Norvegian Cancer Society Mercator Rapp Collins, l'agence suédoise, travaille, quant à elle, pour ICA (distribution), Henkel, les huiles Mobil en Business to Business Rapp Collins vient également d'ouvrir deux agences, de cinq personnes chacune, en Lettonie à Riga, et en Estonie à Tallin, qui dépendent de l'agence finlandaise basée à Helsinki. Enfin, le réseau entame son développement en Europe Centrale avec l'ouverture d'une agence en Pologne à Varsovie. Les prochaines ouvertures devraient concerner la République Tchèque et la Hongrie.

F. R

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]