Recherche

Rapp Collins poursuit son développement européen

Publié par le


En Italie, l'agence Rapp Collins de Milan vient de racheter MCM, société spécialisée dans l'approche interactive des magazines consommateurs avec des clients comme Heinz (nourriture pour bébés), Galbani, Henkel Dixan et Roche. Par ailleurs, en Norvège et en Suède, les agences du groupe DDB spécialisées dans le "Beyond the Line" ont rejoint le réseau Rapp Collins. L'agence norvégienne Real Deal Rapp Collins, basée à Oslo, compte parmi ses clients PostBanken, Mölnlycke, The Norvegian Cancer Society Mercator Rapp Collins, l'agence suédoise, travaille, quant à elle, pour ICA (distribution), Henkel, les huiles Mobil en Business to Business Rapp Collins vient également d'ouvrir deux agences, de cinq personnes chacune, en Lettonie à Riga, et en Estonie à Tallin, qui dépendent de l'agence finlandaise basée à Helsinki. Enfin, le réseau entame son développement en Europe Centrale avec l'ouverture d'une agence en Pologne à Varsovie. Les prochaines ouvertures devraient concerner la République Tchèque et la Hongrie.

F. R

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]