Recherche

Rapp Collins poursuit son développement européen

Publié par le


En Italie, l'agence Rapp Collins de Milan vient de racheter MCM, société spécialisée dans l'approche interactive des magazines consommateurs avec des clients comme Heinz (nourriture pour bébés), Galbani, Henkel Dixan et Roche. Par ailleurs, en Norvège et en Suède, les agences du groupe DDB spécialisées dans le "Beyond the Line" ont rejoint le réseau Rapp Collins. L'agence norvégienne Real Deal Rapp Collins, basée à Oslo, compte parmi ses clients PostBanken, Mölnlycke, The Norvegian Cancer Society Mercator Rapp Collins, l'agence suédoise, travaille, quant à elle, pour ICA (distribution), Henkel, les huiles Mobil en Business to Business Rapp Collins vient également d'ouvrir deux agences, de cinq personnes chacune, en Lettonie à Riga, et en Estonie à Tallin, qui dépendent de l'agence finlandaise basée à Helsinki. Enfin, le réseau entame son développement en Europe Centrale avec l'ouverture d'une agence en Pologne à Varsovie. Les prochaines ouvertures devraient concerner la République Tchèque et la Hongrie.

F. R

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]