Recherche

Rapp Collins poursuit son développement européen

Publié par le


En Italie, l'agence Rapp Collins de Milan vient de racheter MCM, société spécialisée dans l'approche interactive des magazines consommateurs avec des clients comme Heinz (nourriture pour bébés), Galbani, Henkel Dixan et Roche. Par ailleurs, en Norvège et en Suède, les agences du groupe DDB spécialisées dans le "Beyond the Line" ont rejoint le réseau Rapp Collins. L'agence norvégienne Real Deal Rapp Collins, basée à Oslo, compte parmi ses clients PostBanken, Mölnlycke, The Norvegian Cancer Society Mercator Rapp Collins, l'agence suédoise, travaille, quant à elle, pour ICA (distribution), Henkel, les huiles Mobil en Business to Business Rapp Collins vient également d'ouvrir deux agences, de cinq personnes chacune, en Lettonie à Riga, et en Estonie à Tallin, qui dépendent de l'agence finlandaise basée à Helsinki. Enfin, le réseau entame son développement en Europe Centrale avec l'ouverture d'une agence en Pologne à Varsovie. Les prochaines ouvertures devraient concerner la République Tchèque et la Hongrie.

F. R

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.