Recherche

Rapp Collins poursuit son développement européen

Publié par le


En Italie, l'agence Rapp Collins de Milan vient de racheter MCM, société spécialisée dans l'approche interactive des magazines consommateurs avec des clients comme Heinz (nourriture pour bébés), Galbani, Henkel Dixan et Roche. Par ailleurs, en Norvège et en Suède, les agences du groupe DDB spécialisées dans le "Beyond the Line" ont rejoint le réseau Rapp Collins. L'agence norvégienne Real Deal Rapp Collins, basée à Oslo, compte parmi ses clients PostBanken, Mölnlycke, The Norvegian Cancer Society Mercator Rapp Collins, l'agence suédoise, travaille, quant à elle, pour ICA (distribution), Henkel, les huiles Mobil en Business to Business Rapp Collins vient également d'ouvrir deux agences, de cinq personnes chacune, en Lettonie à Riga, et en Estonie à Tallin, qui dépendent de l'agence finlandaise basée à Helsinki. Enfin, le réseau entame son développement en Europe Centrale avec l'ouverture d'une agence en Pologne à Varsovie. Les prochaines ouvertures devraient concerner la République Tchèque et la Hongrie.

F. R

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]