Recherche

Rapidité et sécurité

Publié par le


Distribuée par Activa DPS, la plieuse-scelleuse de courrier LJ 9000 Mail Finisher est un système de traitement de courrier (feuille/feuille) compact, permettant une production facile, rapide et sûre de plis scellés mono-feuilles. Simple d'emploi, elle est implantée en ligne avec une imprimante laser - Activa DPS recommande, outre la LJ 9000, les modèles LJ 8150, 9040, 9050 et 9500 de HP -, afin d'éviter toute manipulation laborieuse habituellement nécessaire entre l'imprimante et le courrier. Avec elle, plus besoin de l'attention constante d'un opérateur, le module Mail Finisher est simple d'emploi et peut être installé dans tous les bureaux, les services paie, relances/facturation ou marketing. De plus, l'opération est faite en toute sécurité, l'opérateur n'ayant plus qu'à récolter les enveloppes pliées et scellées. C'est pour cela que ce matériel est utilisé par de nombreuses banques, lors de la communication à leurs clients des codes PIN de leur carte bancaire.


Le plus : sécurité et rapidité. Le moins : ne fonctionne que sur du matériel HP.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]