Recherche
Se connecter

Rapidité et sécurité

Publié par le


Distribuée par Activa DPS, la plieuse-scelleuse de courrier LJ 9000 Mail Finisher est un système de traitement de courrier (feuille/feuille) compact, permettant une production facile, rapide et sûre de plis scellés mono-feuilles. Simple d'emploi, elle est implantée en ligne avec une imprimante laser - Activa DPS recommande, outre la LJ 9000, les modèles LJ 8150, 9040, 9050 et 9500 de HP -, afin d'éviter toute manipulation laborieuse habituellement nécessaire entre l'imprimante et le courrier. Avec elle, plus besoin de l'attention constante d'un opérateur, le module Mail Finisher est simple d'emploi et peut être installé dans tous les bureaux, les services paie, relances/facturation ou marketing. De plus, l'opération est faite en toute sécurité, l'opérateur n'ayant plus qu'à récolter les enveloppes pliées et scellées. C'est pour cela que ce matériel est utilisé par de nombreuses banques, lors de la communication à leurs clients des codes PIN de leur carte bancaire.


Le plus : sécurité et rapidité. Le moins : ne fonctionne que sur du matériel HP.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]