Recherche

Rapidité et sécurité

Publié par le


Distribuée par Activa DPS, la plieuse-scelleuse de courrier LJ 9000 Mail Finisher est un système de traitement de courrier (feuille/feuille) compact, permettant une production facile, rapide et sûre de plis scellés mono-feuilles. Simple d'emploi, elle est implantée en ligne avec une imprimante laser - Activa DPS recommande, outre la LJ 9000, les modèles LJ 8150, 9040, 9050 et 9500 de HP -, afin d'éviter toute manipulation laborieuse habituellement nécessaire entre l'imprimante et le courrier. Avec elle, plus besoin de l'attention constante d'un opérateur, le module Mail Finisher est simple d'emploi et peut être installé dans tous les bureaux, les services paie, relances/facturation ou marketing. De plus, l'opération est faite en toute sécurité, l'opérateur n'ayant plus qu'à récolter les enveloppes pliées et scellées. C'est pour cela que ce matériel est utilisé par de nombreuses banques, lors de la communication à leurs clients des codes PIN de leur carte bancaire.


Le plus : sécurité et rapidité. Le moins : ne fonctionne que sur du matériel HP.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...